jeudi 21 août 2014

[MU] Girl'N'Roses

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire ce jeu de mots pourri pour mon titre mais on est fan des guns ou on l'est pas tu seras d'accord avec moi...

Il y a quelques jours c'était mon anniversaire et avec chéri c'est devenu comme une tradition qu'il m'offre un énorme bouquet de fleurs . Jusque là rien de révolutionnaire mais ce que j'aime c'est qu'il choisit soigneusement des fleurs différentes chaque année et qu'il sait parfaitement celles que je vais aimer . Paradoxalement j'adore les fleurs et en même temps je ne supporte pas l'idée de les voir se faner d'où mon penchant à me dire parfois que c'est le cadeau le plus inutile du monde . Malgré tout j'adore ça et j'espère bien continuer à être inondée de fleurs régulièrement .

Pour ne pas voir se faner mes fleurs et leur trouver une seconde vie autre que celle de fleur j'ai décidé cette semaine de m'en servir pour mes photos ( attends toi donc à voir des fleurs plusieurs fois ces prochains jours).


J'ai donc tout accordé à ma rose , les yeux , le ral et les ongles !


Pour les yeux j'ai commencé par une base blanche estompée sur laquelle j'ai mis le fard Nougat de la palette Au Naturel de sleek en interne et le fard Night Fever de la palette Rio Rio .

Par dessus je suis venue estomper le sublime fard Bossa Nova ( avec lequel j'ai fait un autre maquillage que tu verras bientôt) toujours de la même palette et je me suis à nouveau servie de Nougat en touche lumière .

J'ai terminé le maquillage avec un trait de liner plutôt fin et j'ai également fait mon ras de cils inférieur en noir .

Sur les lèvres j'ai mis un gloss rose de la palette Makeup Academy de Séphora et j'ai terminé par Tour de finance d'Essie sur les ongles .

Pour moi qui n'ai pas l'habitude de me voir en total look rose c'est un peu étrange mais j'aime bien ( peut être que l'age me fait devenir guimauve ).



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Tu portes très bien le rose aussi :-)

    C'est dingue comme tu as réussi à faire comme les pétales de la rose sur tes yeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci <3 J'aime bien le rose mais à petites doses :)

      Supprimer
  2. wow c'est juste magnifique quoi, c'est hallucinant, t'es trop forte tiens ! ça m'énerve ! lool je plaisante, ça te va à ravir! j'ai hâte de voir les autres !!!
    bisous la belle !

    RépondreSupprimer
  3. une jolie tradition et une jolie façon de l'immortalisée, tu es aussi fraiche que cette rose ♥
    bisouuuuuuuuuuuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Jo <3 c'est vrai que j'aime bien cette tradition surtout que c'est quelque chose à laquelle j'étais pas habituée ;) bisouuuuuuuuuu

      Supprimer