mercredi 6 août 2014

Bleu électrique

On se retrouve aujourd'hui avec un maquillage complètement WTF . Parfois j'expérimente et même parfois je modifie mes maquillages une fois les photos prises pour voir ce que je peux leurs apporter de plus , trouver la touche d'originalité qui me comblera de joie pour la journée .
 
Ici je suis partie de rien , je savais juste que je voulais du bleu et du blanc , mais pas du bleu tout doux et tout mignon , non , un bleu électrique qui claque et qui donne l'impression que tu reviens du burning man ou du festival de Monegros.
 
Je trouve le résultat canon si on part du principe bien sûr qu'on ne portera jamais ça dans la vrai vie sauf bien sûr si on est fan des schtroumpfs , ça va de soi.
 
 
 Pour le bleu c'est un mélange du liner de la palette makeup academy de Séphora ( que je trouve un poil trop gras au passage) et de mon fameux pigment Bahama blue de chez The body needs que je t'avais présenté avec ce makeup.

Le blanc quand à lui ben c'est juste du blanc de clown avec du fard blanc dessus . Pour être sûre de pas me foirer j'ai mis du scotch pour tracer la ligne de bleu côté interne , mais finalement à part avoir l'idée le reste n'a rien de sorcier .

Pour les lèvres je me suis servie d'un vieux ral bleu Séphora ( je dis vieux parce que je ne saurais même pas dire depuis quand je l'ai ) sur lequel j'ai mis du blanc au milieu des lèvres afin de donner cet effet lumineux . Pour une fois j'adore le rendu des lèvres .




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: