mercredi 16 juillet 2014

Viens mater mes coques !

Rien d'affriolant je te rassure on va juste parler aujourd'hui de coques de téléphone portable . On est toujours sur un blog de maquillage ne t'en fais pas mais comme tout le monde j'aime les gadgets surtout quand je peux choisir leur aspect .

Aussi quand Jeremie du site personnalise ta coque m'a proposé de m'envoyer 2 coques entièrement personnalisées je n'ai pas réfléchi plus de 3 secondes avant d'accepter . Ca c'était la partie la plus facile mais après il a fallu choisir , c'est là qu'à commencé mon calvaire . J'ai tenu des reunions au sommet , je me suis arrachée quelques cheveux et j'ai fini par décider de ce que je voulais .


J'ai donc choisi deux coques qui me ressemblent , il faut savoir que le site personnalise ta coque permet de faire tout ce qu'on veut puisqu'on choisit son image mais on peut également rajouter du texte ( comme tu peux le voir sur celle de LaChapelle) et quelques effets comme des craquelures par exemple .


La première coque est donc une reproduction d'un dessin du chateau dans le ciel façon Mucha , je me suis dit que c'était une bonne idée puisque ça réunit deux de mes passions : le manga et Mucha . En plus il faut savoir que j'adore avoir de la couleur partout autour de moi .


La deuxième quand à elle représente la photo de La Cène par David LaChapelle , là encore une fois c'est mon petit coeur de groupie qui a parlé et j'aime beaucoup ce mélange des genres . La scène ( je parle de la scène de la Cène tu me suis ? ;) ) a beau être religieuse , LaChapelle en a fait quelque chose d'extrêmement contemporain . Tout ce que j'aime .

Mais bref on est là pour parler des coques alors voilà mon avis ...

- Les coques sont très belles , le dessin est fidèle à ce que je voulais ( bien sûr je pense qu'ils font quelques ajustements si nécessaire mais on a bien ce qu'on avait demandé).

- L'impression ne fait pas cheap au contraire elles sont très bien réalisées et pour l'instant j'ai beau trimballer mon téléphone partout je n'ai pas remarqué un coup ou une rayure.

- J'aime le fait qu'elles ne soient pas lisses mais légèrement rugueuse ( tu vois d'ailleurs ce côté rugueux sur la photo du dessus)

- Elles s'adpatent parfaitement à mon téléphone et m'ont l'air assez solide pour tenir un moment .

- Tout comme ma copine Betty je déplore un peu l'envoi qui se fait dans une simple enveloppe bulle ( quand on sait comment la poste peut traiter certains courriers c'est pas très sécurisant tout ça ) .


Les coques sont au prix de 15,90€ ce qui est accessible quand on compte garder son téléphone un petit moment et qu'on a envie d'avoir un objet qui nous ressemble .

Mis à part le bémol sur l'envoi je suis vraiment contente de mes nouvelles coques ( d'ailleurs tout le monde veut me les piquer ) , le site propose un choix assez vaste concernant les modèles de téléphones et les possibilités de personnalisation sont infinies .

Et pour vous qui me suivez Jeremie a eu la gentillesse de me donner un code promo ABOPART10 qui vous permettra d'avoir 10% de réduction sur votre commande .

Et vous dites moi tout vous avez des coques personnalisées , vous préférez les acheter toute faite ou alors votre téléphone reste vierge ? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire