lundi 14 juillet 2014

[MU] Feu d'artifice

En l'honneur de notre fête nationale j'ai eu envie de faire un maquillage vite fait mais plutôt que de choisir les couleurs du drapeau je me suis concentrée sur ce qu'on aime le plus en ce 14 juillet...le feu d'artifice .

Après tout les blogueuses et youtubeuses americaines envahissent la toile le 4 juillet ( et même la france se met à fêter la fête nationale americaine ) alors pourquoi pas faire un trait commun à toutes ces fêtes en utilisant ce symbole international qu'est le feu d'artifice . Et puis c'est plein de couleurs , ça brille du coup c'est suffisant pour mon âme d'enfant .


J'ai donc sorti tous mes petits pots de paillettes commandées pour presque rien sur Amazon . J'ai tout mis , du vert , du bleu , du rose , du jaune et même de l'argenté . Je voulais que ça rappelle l'extase qu'on éprouve à voir ces explosions de couleurs ou encore celle qu'on ressent quand on voit les lumières de Las Vegas et qui fait danser la lambada à notre rétine .

Comme base j'ai commencé par une base noire avec un crayon khôl sur laquelle j'ai mis un pigment que j'adore et dont je n'ai pas encore eu l'occasion de te faire l'apologie : Blackened Violet de chez The body needs .

Voilà je ne vais pas la faire longue c'était juste histoire de marquer l'occasion , on se retrouve pour de nouvelles aventures très bientôt ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: