mardi 22 juillet 2014

[MU] Barock

Hello tout le monde !

Après mon maquillage Manson hier , je retrouve ( un peu) figure humaine aujourd'hui pour te montrer un maquillage qui m'a été inspiré par Sandra Holmbom . Pour ceux qui ne la connaitraient pas , Sandra Holmbom ( anciennement Psychosandra) est une blogueuse suédoise belle comme le jour et qui a de l'or dans les doigts . Je t'encourage à visiter son blog qui est une véritable source d'inspiration.

Il y a quelques temps elle avait fait ce maquillage que j'avais trouvé époustouflant et que j'ai essayé de refaire en toute modestie .


Pour faire ce maquillage j'ai juste utilisé une base noire , un fard noir et le pigment Wicked de Concrete minerals que je t'ai présenté il y a quelques jours .

J'ai commencé par la base noire sur toute la paupière mobile puis j'ai estompé cette base . Je suis venue poser mon pigment et mon fard avant de dessiner les petits zigouigouis ( oui j'aime employé des mots du 20eme siècle ) noirs qui partent un peu dans tous les sens . Ca n'est pas si compliqué il suffit de faire des traits , des formes un peu baroque en essayant de suivre l'oeil bien sûr .

Pour finir j'ai pris un pinceau que j'utilise pour faire ces petites "taches" noires qu'on voit à l'extremité du maquillage , en fait c'est un pinceau qui au fil du temps est devenu tout ébouriffé mais qui est génial justement pour faire ça .

Pour un look plus dramatique j'ai mis mon ral mat de chez Séphora , j'aime tellement sa couleur même si associé à certains maquillages celle-ci me vieillit plus que je ne le suis déjà :D

C'est un look qu'on ne va pas porter tous les jours mais qui peut être sympa et plutôt rapide à faire pour des soirées ou des concerts . Ca change du quotidien et l'effet est plutôt rock je trouve .




Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. je l'adore ton mu est magnifique, ton teint est parfait tout est magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Ho j'adore!!!! ça faisait longtemps que je n'avais pas eu le coup de foudre pour un de tes makeup mais là, mais lààààà quoi!!! <3

    RépondreSupprimer
  3. Rhâââ, t'es trop belle et trop douée du make up !

    RépondreSupprimer
  4. C'est encore une fois sublime ! je me demandais si c'est ton métier ? tu as énormément de talent en tout cas !

    RépondreSupprimer
  5. En effet pas tellement portable mais c'est magnifique et ça va super bien avec tes yeux ^^

    RépondreSupprimer
  6. wahou, j'adore l'effet... C'est vraiment superbe, j'en reste sans voix!

    RépondreSupprimer