mardi 15 juillet 2014

[MU] I give you my heart

Je reviens aujourd'hui avec un MU tout en rouge , parce que le rouge c'est la vie !

Le rouge c'est la vie !

C'est bon t'as compris là où je continue ? ^_^

Bref tu le sais je suis une inconditionnelle du rouge , ça m'évoque la passion , l'amour ( je suis un vrai coeur d'artichaut) , le désir et tout ce qui s'en suit :D

Aussi quand j'ai passé commande chez Concrete minerals mon coeur a fait boum pour le pigment Hearts . Concrete minerals est une marque 100% vegan et cruelty-free au passage , en fait la marque me fait penser à Sugarpill ( tu verras sur la photo du packaging ) par ses visuels complètement délurés . Les pigments sont vraiment accessibles et surtout les couleurs sont sublimes ( celui-ci est le 1er d'une série de makeup avec ces pigments).

Chez Concrete minerals ils aiment les blogueuses ( si c'est pas beau) et ont eu la bonne idée de proposer une promo spéciale pour ceux et celles qui ont un blog , une chaine youtube , une page facebook etc . Il suffit juste d'avoir plus de 100 abonnés/fans pour pouvoir en bénéficier . Je sais pas toi mais je moi je trouve l'initiative vraiment sympa puisqu'elle permet de découvrir une excellente marque à prix réduit . Pour faire simple , pour 15$ tu peux commander 4 pigments minéraux ou mats ( les 4 doivent faire partie de la même catégorie) au lieu de 28$ pour le prix habituel .



Mais revenons à nos moutons , j'ai choisi d'utiliser uniquement hearts ici et de l'associer avec mon ral rouge foncé de chez Born pretty store . Le maquillage en lui-même n'a donc rien de sorcier mais je trouve que la couleur se suffit à elle-même . J'ai choisi du coup de faire un trait de liner assez prononcé et un ras de cil bien dark comme je les aime .

Ici il a été posé à sec je ne l'ai pas encore essayé humidifié mais d'après les swatchs que j'ai vu il a l'air encore plus foncé . En tous cas je suis amoureuse de sa couleur et forcément avec mes cheveux noirs et mes yeux verts je trouve que ça ne dénote pas . C'est voyant mais c'est aussi ce que j'aime .




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est magnifique, tout à fait le genre de couleur que j'aimerais maîtriser, et oser. C'est voyant, comme tu dis, mais pas trop chargé, bien équilibré, et je trouve que ça te va très bien! Bonne soirée! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant je n'aurais jamais osé ce genre de couleur mais avec un peu plus de maitrise maintenant je ne me prive pas :)

      Supprimer