mardi 24 juin 2014

[MU FX] Hey ! You broke my jaw


Rien de tel qu'un jour d'été pour montrer un maquillage de zombie tu crois pas ? En tous cas moi j'ai pas envie de me priver et surtout pas d'attendre octobre pour me faire plaisir en partageant avec toi un de mes derniers makeup FX .

Souviens toi j'avais déjà fait une moitié de machoire pendouillante et toute sanguinolante l'an dernier mais j'étais à peine à moitié convaincue . Il y a quelques temps je me suis repenchée sur la question et voilà ce que ça a donné . Il n'y a rien qui se veuille réaliste ici , moi ce que j'aime c'est que ça fasse peur ou que ça écoeure au minimum !

J'ai à coeur d'être là pour te faire faire des cauchemars...t'en fais pas c'est cadeau .

Plus sérieusement j'ai cette fois fait une machoire complète réalisée sur le moule de mon visage ( c'est nettement plus pratique pour que ca s'adapte au moment de la pose) . J'ai un peu galéré avec mon latex qui était en fin de vie sur ce coup là et qui avait décidé de sécher à mach 2 . Pour la réalisation j'ai repris le même procédé à savoir latex-mouchoir-latex-mouchoir etc et les dents avec des faux ongles . En ce qui concerne la pose je me suis facilitée la vie en découpant ma prothèse en deux dans le sens horizontal , non seulement elle est plus simple à coller comme ça mais c'est beaucoup mieux pour la mobilité et la respiration .

J'en suis plutôt contente même si certains détails me gênent encore , les dents par exemple mais à moins de pouvoir créer de vraies prothèses de dents je ne vois pas comment faire mieux ! J'aime bien cet effet de machoire complètement éclatée , ça se rapproche plus de ce que j'ai envie de faire qu'un banal zombie cerné moins gore mais sans intêret.

Tu l'auras compris si tu es une âme sensible il vaut mieux t'abstenir direct !
Tu poursuis à tes risques et périls et la maison se dédouanne de toutes responsabillités .









Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Oh t'es flippante !!
    Vraiment bien fait, j'imagine la tête du facteur qui vient taper à ta porte et tu lui ouvres comme ça ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha là je crois qu'il aurait fait une crise cardiaque ;)

      Supprimer
  2. félicitation, tu m'as donner des frissons violents dans le dos. Depuis que je suis tes MU FX c'est le première fois. C'est gore, ça fait peur et c'est fait avec brio. Tu es vraiment talentueuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , ça me touche vraiment et j'éspère te faire encore froid dans le dos à l'avenir ;)

      Supprimer
  3. Flippant mais tellement bien fait !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) je suis contente parce que mine de rien c'est du taf ^^

      Supprimer
  4. C'est super bien réussi ! Mais c'est terrifiant ! :)

    RépondreSupprimer