jeudi 12 juin 2014

[MU] Neutre avec la palette "Au naturel" de Sleek

J'ai acquis récemment la palette Au Naturel de chez Sleek , oui même si j'aime la couleur il faut bien dire que la plupart du temps je me contente de maquillage neutre et passe-partout . J'avais déjà la Naked et d'autres palettes neutres mais je voulais voir ce que celle de Sleek avait à offrir .

Je ne vais pas faire de revue je pense que tu en es déjà gavée mais je peux dire que les couleurs sont absolument géniales et qu'elle va devenir indispensable au quotidien . Plus je possède de palette Sleek et plus j'ai envie d'en avoir .

J'ai donc fait un premier maquillage assez sobre comparé à ce que j'ai l'habitude de te montrer ( c'est sûr ça change de mes oubliettes ) . Pour ce maquillage j'ai utilisé les fards Nougat , Bark , Regal et Noir de la palette en plus du fard Chase de la palette 15th anniversary d'UD .


J'ai commencé par mettre le fard Nougat en coin interne et à sa suite le fard Chase . J'ai choisi ce fard parce que j'adore sa couleur et qu'il apporte une belle luminosité au regard .

Ensuite j'ai appliqué le fard Regal en externe en forme de C à l'envers , je l'ai bien estompé et je me suis servie du fard Bark pour continuer à l'estomper au dessus du creux . J'ai réutilisé Nougat pour la touche lumière et j'ai terminé en fonçant le creux avec le fard Noir .

En ras de cils inférieurs j'ai mis du khôl noir sur lequel je suis venue estomper le fard Regal .

J'adore ce genre de maquillage et j'ai la chance que ça fasse ressortir encore plus mes yeux verts .

Pour les lèvres je me suis contentée d'un peu de crayon rose de chez séphora .






Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires: