jeudi 29 mai 2014

[MU] Shadow

Il y a des jours comme ça , tu commences un MU parfaitement normal ( enfin normal pour moi) et où celui-ci finit complètement en freestyle . Parfois j'ai l'impression que mes pinceaux sont possédés et me poussent à faire des choses sans queue ni tête...mais finalement pour mon plus grand plaisir quand je me regarde dans le miroir et que je vois que c'est pas si mal .

C'est le cas du maquillage d'aujourd'hui que je vais te présenter rapidement . J'avais commencé de manière banale en utilisant du noir et du violet mais je trouvais que ça manquait de folie , j'avais envie de folie alors j'ai laissé mon subconscient prendre le dessus et mon maquillage s'est retrouvé agrémenté d'ombres de fleurs , de plantes et d'arbres maléfiques . C'est sûrement là le symbole d'une ballade en forêt la nuit , le truc qui te fou bien les chocottes .


C'est le genre de petits détails qui changent tout un maquillage et qui permet d'ajouter un peu de folie sans être une artiste hors pair . Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'avoir un pinceau très fin et d'utiliser du liner , ça permet d'avoir une meilleure précision et une  belle intensité sur les dessins .

Je voulais justement partager ça avec toi pour montrer qu'on peut réaliser un beau maquillage pour une occasion spéciale sans pour autant s'appeler Michel-Ange. On peut même imaginer celui-ci avec une couleur différente du violet.



Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. magnifique!!! j'aime beaucoup!!! ca rend trés bien avec ton joli dégradé!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mais ça ne fait pas flipper du tout ! Je trouve que c'est sublime !

    RépondreSupprimer
  3. ^comme toujours tu es sublime ma Jenni <3 <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ça limite portable "dans la vraie vie" pour une soirée, c'est très joli!

    RépondreSupprimer
  5. où est la flippe? Ce MU est juste dément! Y p-e pas besoin d'être Michel-Ange mais y faut au moins s’appeler "Jenny" ;)

    RépondreSupprimer
  6. c'est superbe.... comme d'habitude... !

    RépondreSupprimer
  7. C'est le type de maquillage que je fais quand je sors en concert ! Je trouve que ça te va super bien ! bravo

    RépondreSupprimer