jeudi 15 mai 2014

[MU] Irish Dream

Le maquillage c'est quand même une vraie drogue...je possède déjà sûrement plus de produits que le commun des mortels et pourtant je craque toujours , notamment sur ma faiblesse : les pigments .

J'ai donc passé commande il y a peu chez The body needs afin de voir ce que leurs pigments avaient dans le ventre . Ca faisait un moment que je bavais sur le site après avoir vu différents swatchs alors j'ai sauté le pas . Le pigment dont je vais te parler aujourd'hui s'appelle Irish Dream , c'est un beau vert pâle constellé de paillettes dorées . Si au départ je l'ai pris parce que c'était le pigment à 1 cent de la semaine ( chez the body needs toutes les semaines il y a un produit presque gratuit) , il a su conquérir mon coeur en un rien de temps .



J'aurais pu utiliser ma pixie epoxy mais finalement j'ai juste mis une base verte sur la moitié interne de la paupière mobile pour faire ressortir Irish Dream . Comme tu le vois la couleur est sublimissime ( oui rien que ça) et très lumineuse .

J'ai fait plusieurs essais , d'abord avec un fard prune mais c'est au final le bleu Evidence d'urban decay que j'ai choisi d'associer avec ce vert . Sur ce coup là j'ai eu du nez , je trouve l'association plutôt sympa .

J'ai décidé aussi de ne pas monter trop haut les fards sur la paupière fixe pour pouvoir le porter en journée . C'est coloré mais ça reste finalement plutôt portable comparé à ce que j'ai l'habitude de faire .

J'ai mis un blanc légèrement irisé en touche lumière et j'ai fais mon ras de cils avec du khôl noir et Evidence ( je ne vais pas changer toutes mes habitudes faut pas déconner ;) )

Sur les lèvres j'ai mis Frozen rose de Catrice mais comme je trouvais le résultat un peu trop pâle j'ai rajouté dessus un peu de fard rose pour lui donner plus de pep's .

En tous cas pour l'instant je peux te dire que je ne suis pas déçue des pigments , ils ne sont pas tous évidents à travailler mais c'est un peu le soucis global du pigment j'ai envie de dire .



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: