samedi 15 mars 2014

SMUF : Super héros

Spiderman, Spiderman,
Does whatever a spider can
Spins a web, any size,
Catches thieves just like flies
Look Out!
Here comes the Spiderman.


Voilà ce qui me vient en tête lorsqu'on me parle de Spiderman , le vieux thème du dessin animé original . Spiderman est loin d'être mon super héros préféré mais prise par le temps c'est celui qui m'a paru le plus simple à mettre en scène pour cette SMUF . J'aurais aimé te faire le costume de Spiderman sur le torse avec du latex par dessus pour faire l'effet "peau déchiré" mais ça m'aurait obligé à te montrer mes boobs et ça ya pas moyen !


Je suis partie sur un demi masque sans vouloir absolument rester fidèle à un costume mais en me servant des couleurs et bien sûr de l'effet toile d'araignée . Le rouge est fait avec le fard de ma palette princesse qui est une tuerie . Même dans mes rêves les plus fous je n'aurais pas cru qu'une telle palette offre un rouge qui couvre en une seule couche .

Tu m'excuseras pour l'araignée un peu pourri mais j'ai fait ça a main levée devant mon miroir et crois moi c'est une galère ! J'éspère que tu aimeras cette libre interprétation , j'avais pensé faire mystic mais malheureusement c'est une méchante pas une héroïne :( ( du coup tu peux comprendre que j'essaierai de la faire très bientôt quand j'aurais trouvé LE bleu parfait ) .



Comme je fais l'album cette semaine tu peux me laisser ton lien sous cet article ou sur facebook ou encore sur l'adresse mail de la smuf ( saturdaymakeupfever@gmail.com)
Le thème de la semaine prochaine est Printemps , tu peux interpréter ce thème comme il te plaira car je le rappelle on est là avant tout pour le fun :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Non mais c'est trop trop trop beau :O Franchement je te félicite, car tu l'as réalisé à merveille!
    SpiderWoman :p

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  2. Wow superbement réalisé ! Bon je suis déçue de ne pas voir tes boobs lol non je déconne of course !
    Bisous <3 <3
    Voila pour moi
    http://www.bettybeautyblog.com/smuf-supers-heros-a106275104

    RépondreSupprimer
  3. C'est juste super beau ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Spidergirl ! Voilà ma participation : http://leboudoirdesparklingfairy.blogspot.fr/2014/03/smuf-super-hero-inspiration-catwoman.html

    RépondreSupprimer
  5. Spider Girl <3. Ce rouge est vraiment bluffant !

    Un peu en retard pour changer mais je suis là ;-)
    http://philetaiguilles.canalblog.com/archives/2014/03/16/29448005.html

    RépondreSupprimer