samedi 8 mars 2014

SMUF : Pantone

Cette semaine la smuf se fait tendance en utilisant les couleurs de la prochaine saison printemps/été . J'ai longuement hésité sur mon choix étant donné qu'il y a beaucoup de couleurs que j'aime mais avec le beau temps qui pointe le bout de son nez ici en provence j'ai eu envie de faire un MU vitaminé .

Du coup j'ai utilisé 3 couleurs : Freesia ( jaune) , Celosia orange ( orange) et Cayenne ( un genre de corail) . Finalement on se rend compte que les couleurs printemps/été à la mode ne change pas tellement de l'an passé .

J'ai ajouté une touche de bleu en ras de cil inférieur , j'aime bien cette association qui sent bon le soleil .

Du coup j'ai associé mon maquillage à un blush et un gloss corail pour rester dans le thème .




Cette semaine c'est Betty qui fait l'album , tu peux donc lui laisser ton lien ou comme toujours le mettre sur facebook ou sur l'adresse mail de la smuf ( saturdaymakeupfever@gmail.com)

La semaine prochaine le thème sera super héros , c'est le moment de ressortir tes bottes de wonder woman ( voir ton fouet) , tes griffes de Wolverine et pour les plus téméraires le slip de Superman .
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Tu as déposé des pétales de tulipe sur tes paupières :-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe, je suis désolée mais j'ai l'objectif de mon APN qui est mort les articles du genre mu qui demandent un peu de précision niveau photo sont en stand by
    Le gloss corail te va super bien, c'est très fruité, j'adore ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. et toujours pas d'objectif dans ma boite à lettres =/

    RépondreSupprimer