mercredi 5 mars 2014

[MU] Dream with me

Je ne sais pas si c'est à cause du retour du soleil mais en ce moment j'ai envie de maquillage plutôt coloré  . Je marche vraiment par période et il faut dire aussi que je ne m'habille presque qu'en noir , le maquillage reste une façon de mettre un peu de gaieté dans mon allure .

Aujourd'hui je vais donc te montrer un maquillage réalisé il y a quelques jours à l'aide de ma palette Séphora encore et toujours . En même temps il y a tellement de couleurs à tester que les combinaisons sont infinies . Je ne vais pas te mentir , certaines de ces couleurs sont d'une déception totale mais d'autres sont parfaites .

J'adore ce genre de maquillage , et si tu n'es pas frileuse de la rétine tu aimeras peut être aussi...



Comme tu le vois il s'agit d'une association de plusieurs couleurs : du vert irisé , un bleu qui tire sur le violet , du rose et du noir pour foncer un peu le coin externe .

Je mets toujours une base blanche sous ces fards , je trouve que ça les fait beaucoup mieux ressortir . J'ai choisi de ne pas mettre de liner , j'essaye de faire des maquillages avec mais c'est vrai que quand j'ai la flemme ou que je suis pressée j'évite .

En tous cas j'aime beaucoup cette association , je trouve le résultat presque féerique pour le coup ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. alors là j'adore !! magnifique c'est tout ce que j'aime <3 (et assorti aux couleurs de mon logo designé par mon chéri, pour ma marque)

    RépondreSupprimer
  2. Féérique, c'est le mot :-)

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!! c'est splendide!!! j'aime beaucoup cette association de teintes!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer