mercredi 12 février 2014

Would you be my Valentine ?

Tu vas te dire que pour une fille qui n'aime pas la Saint-Valentin j'en parle déjà beaucoup trop . Oui mais tu vois j'aime l'amour , je suis une grande amoureuse voir même ce qu'on pourrait appeler un coeur d'artichaut alors forcément la Saint-Valentin reste un prétexte pour m'épancher et devenir une grosse guimauve toute collante d'amour .

J'ai voulu marquer le coup ( même si c'est vendredi ) et te faire un maquillage spécial pour toi lectrice que j'aime et sans qui je ne serai qu'une fille toute seule chez elle en train de se barbouiller . Je t'ai donc apporté une fleur même si c'est périssable , je préfère ça aux bonbons . J'ai fait une rose qui me ressemble , noire avec des touches de rouge , une rose tribale aux arrêtes saillantes en apparence mais avec un coeur tendre .

Je ne vais pas m'éterniser sur la méthode mais n'hésites pas à me poser des questions si l'envie t'en prend...je voulais juste t'apporter cette fleur que tu sois en couple ou célibataire c'est le moment de célébrer l'amour sous toutes ces formes .




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Magnifique comme toujours. Ta rose est super bien réalisée. J'ai une petite question pour les maquillages artistiques que tu fais, notamment pour celui ci, est-ce que tu fais des croquis avant de te lancer ou est-ce que tu y vas comme ça au feeling ?
    Merci ^^
    PS : ton collier est magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y vais au feeling , c'est un tort parfois . J'essaye de me mettre au dessin pour réaliser des croquis avant mais en général quand j'ai une idée je la réalise de suite ^^ Merci pour le collier il vient d'ebay us ;)

      Supprimer
  2. Et puis on a beau dire : au restau, aucun risque de voir d'autres nanas maquillées comme moi si je tente ça ! :)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ces couleurs sur toi ♥
    c'est chouette de pouvoir porter du rouge bien vif sans être moche ♥
    bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle :) c'est les cheveux noirs qui font ça ( je pense) j'adore porter du rouge ^^ Bisous

      Supprimer