jeudi 30 janvier 2014

[MU artistique] The monster inside me

Je voulais publier un maquillage normal aujourd'hui mais la meteo a joué contre moi du coup tu vas devoir te contenter de ce maquillage monstro-artistique que j'ai fait il y a quelques jours .

Depuis toujours j'adore les monstres et depuis que je me maquille j'aime bien me transformer moi-même en monstre . Je suis loin de l'image d'une femme normale que la société veut nous imposer et je l'avoue ça m'amuse ! Autant j'aime bien être sexy , autant je kiffe quand on me dit que je fais peur .

Ici j'ai voulu m'entraîner à faire un monstre , j'adore ce principe de double face et en ce moment j'en fait pas mal dans ce style . Certains sont plutôt bien réussis ( comme celui-ci) d'autres sont bons à jeter à la poubelle . Avec ce genre de maquillages j'apprends la patience en tous cas et j'essaye de plus en plus de peaufiner les détails .

J'utilise essentiellement des fards aquarelles pour ce type de réalisation , pour le moment je préfère ce type de fards aux fards gras que j'ai du mal à maîtriser .

Tu verras que je me suis amusée avec photoshop pour la couleur de l'oeil , j'ai toujours pas de lentilles et je serai infoutue de me mettre un truc dans l'oeil ! Je dois encore faire beaucoup de progrès mais c'est justement ce qui est motivant dans l'histoire....avoir encore une foule de choses à apprendre.






Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Wouaw c'est époustouflant !! Mais dis moi tu as pris des cours ? ou tu as fait des études en relation au dessin/à l'art ? Quelle créativité... A chaque fois je suis ébahie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est adorable et ça me touche beaucoup ! Je n'ai jamais pris de cours de dessin j'apprends en autodidacte :)

      Supprimer
  2. Wahh, c'est top! J'imagine qu'à Halloween, tu dois te gaver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi c'est halloween tous les jours haha :)

      Supprimer
  3. Bien bien bien tu as décidé d envoyer du lourd !
    Tu l as fait qu avec de l aquarelle?

    RépondreSupprimer
  4. Je deocuvre ton blog, et ce makeup est mon coup de coeur !

    RépondreSupprimer