jeudi 9 janvier 2014

Mon premier fard Korres

Grâce au site Farmaline j'ai eu l'occasion récemment de tester des produits et notamment de découvrir des marques dont la marque Korres.

Farmaline est une parapharmacie en ligne ayant pour origine une pharmacie physique située en Belgique . Le site propose pas moins de 700 marques différentes et 35 000 produits avec des promotions régulières . Parmi les marques proposées sur le site on trouve la marque Korres que j'ai eu la chance de découvrir à travers une ombre à paupière.

Korres est une marque de cosmétiques naturels crée en Grèce en 1996 et ayant pour but de développer des produits naturels en sélectionnant des ingrédients d'origine végétale dans la flore grecque.

Pour te montrer ce fard j'ai choisi de faire un maquillage , quoi de plus logique que de te le montrer en action ?



Ce fard tout simplement nommé Plum à cause de sa couleur est enrichi en huile de tournesol et de fleur d'onagre pour protéger le contour de l'oeil et donner de l'éclat au regard . Ce que je peux dire moi c'est que j'ai eu plaisir à l'utiliser , il est intense et je n'ai pas eu à déplorer de chutes . Il se travaille très bien et son intensité est modulable suivant la quantité qu'on prend sur le pinceau . Moi tu me connais j'ai voulu lui donner une intensité maximale.

 
Afin de mettre le fard en valeur je me suis contentée de l'associer avec du noir et de balayer un fard marron mat au dessus du creux . Je trouve cette couleur prune vraiment sublime et parfaitement adapté à l'automne et à l'hiver . Cette marque est une belle surprise et j'espère bien avoir l'occasion de compléter la gamme de fards disponible .
 
Prix : 12,51€ sur Farmaline




Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ah oui il est beau, j'aime beaucoup ces reflets !

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe, ce mu est parfait pour ta carnation et la couleur de tes yeux, je l'aime beaucoup ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est splendide, les reflets sont beaux <3

    RépondreSupprimer