mercredi 22 janvier 2014

Drama Dating : Gambit

Je t'avais parlé sur hellocoton d'un projet que j'avais en tête . Je suis sûre que tu bouillonnais d'impatience , que ce grand projet secret t'empêchait de dormir la nuit et bien rassures toi tu vas pouvoir à nouveau profiter d'une vie sereine car le grand jour est arrivé .

Ce projet je l'ai appelé Drama Dating ( DD pour les intimes) . En quoi ça consiste tu vas me dire ? C'est très simple , il s'agit de raconter des rencards avec des personnages fictifs . Au départ j'étais juste partie sur l'idée du " J'ai rencontré truc , machin , bidule" et d'en faire des maquillages sans prétentions , des délires persos , d'imaginer ce qui pourrait se passer si je rencontrais des personnages de comics , de contes etc...Et puis chéri a eu une idée brillante , lui qui s'intéresse toujours à ce que je fais ( oui vas y jalouses moi) m'a donné l'idée de rendez-vous ficitfs avec ces personnages qu'ils soient masculins ou féminins peu importe , je bouffe à tous les râteliers !

Du coup je suis partie à fond dans le délire , je leur ai crée des fiches persos comme des profils qu'on croiserait sur un site de rencontres . J'en ai déjà crée plusieurs que je publierai quand l'envie m'en prendra.





Le premier de mes rencards a été Gambit , X-men à ses heures perdues et ancien membre de la guilde des voleurs .

J'ai rencontré Gambit en ligne , son profil m'a plu malgré cette coupe de cheveux improbable . Malheureusement comme toujours la rencontre a tourné au drame...



Pourtant ça partait bien , un mec avec un nom qui finit par bit et un rendez-vous dans un tripot de la Nouvelle-Orléans...Je comptais bien lui faire oublié son ex Malicia , quand tu passes après une fille qui tue son mec quand elle l'embrasse ( non pas parce qu'elle a une haleine de poney mais parce que c'est son super pouvoir qui veut ça ) tu te dis que t'as toutes tes chances .

La soirée a bien commencé , je lui parlais de mon enfance dans l'est de la france à jouer aux barbie et lui me racontait comment il avait combattu le mal avec ses potes du X ( au début j'ai cru que c'était des acteurs porno mais non en fait c'était juste des super héros ) . Des trucs classiques quand on fait connaissance quoi . Et puis il a voulu jouer aux cartes...parce qu'en fait Gambit c'est un peu le patrick Bruel des supers héros .

C'est là que ça a mal tourné , j'avais deux paires et lui que dalle et comme il aime pas perdre il l'a pris très mal . Sans comprendre comment je me suis retrouvée truffée de cartes plantées dans le visage. Tu vois quand tu te coupes avec du papier et que t'as envie de pleurer ? ben c'est pareil en pire. Une chose est sûre le mec n'est pas très fair play .



Tu l'auras compris ce n'est pas aujourd'hui que je vais trouver l'homme de ma vie , mais je ne vais pas me laisser abattre , un héros de perdu 10 de retrouvés...alors je te dis à bientôt pour un nouveau rendez-vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. au top imagination débordante tout ce que j'aime

    RépondreSupprimer
  2. Le MU d'enfer + l'histoire qui va avec, j'adore! Jenni, je t'aime <3

    RépondreSupprimer
  3. toi tu es ma magicienne du make up préférée !
    gros bisous ma Jenny <3

    RépondreSupprimer
  4. je trouve ça génial que ton mec te soutienne...le mien m'a déjà sortit que je "gâchais du maquillage", note bien que je n'ai pas ton indéniable talent :) Franchement, je dis bravo, parce que là, t'en encore plus bluffante...normal pour une joueuse de carte ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas évident et je me rends compte que j'ai une chance folle non seulement avec lui mais avec tout mon entourage qui m'encourage et ne me juge pas comme une fille superficielle parce que j'aime me maquiller :)

      Supprimer
  5. Excellent, j'adore cette idée ultra créative, je me suis régalée à lire ton histoire!! Vivement les autres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je suis contente que ça te plaise ma belle :)

      Supprimer