mardi 10 décembre 2013

[MU] F**k me Satan

Encore un makeup sorti de mes vieux dossiers aujourd'hui...je te l'accorde en cette période il fait un peu WTF mais je n'avais pas encore eu l'occasion de le montrer . Et puis c'est un de ces MU dont j'ai eu l'idée toute seule comme une grande . Finalement en matière de maquillage le plus dur reste encore d'avoir ses propres idées .

Le titre quand à lui est venu tout seul , une forme d'hommage au fameux Fuck me Jesus de Marduk en moins trash ( j'ai pas encore pour passion de m'enfoncer des crucifix dans l'arrière train tu m'excuseras). Je suis partie sur l'idée d'une femme dévouée à Satan , démoniaque jusqu'au bout des ongles . Tout est parti de la croix , j'avais cette obsession en tête de faire une croix inversée sous forme de scarification...non , non t'en vas pas je suis pas cinglée...PAS DU TOUT. J'ai toujours aimé les représentations du diable et l'imagerie du satanisme en général sans forcément me transformer en suppôt de Satan , mais si tu me connais ça ne t'étonnera pas plus que ça en fait.

On retrouve donc certains symboles comme la croix à l'envers , le nombre de la bête , les flammes de l'enfer ou encore l'âme des démons façon Supernatural . Je suis vraiment partie en freestyle mais au final je suis surtout super fière de l'ensemble ( je regrette seulement de ne pas avoir les moyens de mettre mieux tout ça en scène ) .





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. la croix est saisissante de réalisme, j'adore tout. Big up au collant recyclé, je fais pareil :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'habitude super bien fait. Impresionnant et que de bonnes idées ^^

    RépondreSupprimer
  3. pfiou ! je connaissais pas Fuck me Jesus de Marduk mais je l'écoute là hurler dans ma cuisine ^^
    J'adore le 666 en fer brûlant sur ta peau, ça en jette et la croix déchire (lol) !!
    Bisous grande folle satanique =)

    RépondreSupprimer