mardi 17 décembre 2013

[MU de fête] Le liner doré

C'est le moment des maquillages de fêtes , on en voit partout et je n'échappe pas à la règle . Je t'en ai déjà montré des portables et des moins portables . Celui d'aujourd'hui moi je l'aime , il s'agit tout simplement d'un maquillage noir et brun agrémenté d'un trait de liner doré .

Je trouve que ça peut être une bonne idée pour le soir du réveillon , le maquillage n'est pas extravagant mais le liner doré lui donne un côté un peu plus festif . On pourrait même le faire en version argenté pour celles qui ne sont pas fan du doré . A ce moment là je mettrais plutôt du gris à la place du marron .



Je n'ai pas fait de tuto ( mes piles m'ont lâché au moment du maquillage, damn !) mais c'est très simple . J'ai commencé par mettre une base noir et un fard noir sur cette base puis j'ai estompé avec les fards Buck et Naked de la palette naked jusqu'à obtenir le résultat espéré . En touche lumière j'ai mis le fard Virgin , c'est un fard que j'utilise beaucoup pour ça . J'ai fait mon ras de cil en noir et j'ai mis mon liner doré . Pour ça j'ai utilisé un liner pailleté que j'avais mais comme il n'était pas assez intense  j'ai trempé le pinceau du liner dans d'autres paillettes dorées .

J'ai préféré mettre le regard en avant en gardant les lèvres plutôt nude avec mon beige rosé de chez MUFE .


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. OMG! Il n'y a que toi pour oser et réussir des make-up comme ça! ca mets drolement tes yeux en valeur et c'est somptueux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me touche beaucoup , j'éspère encore réussir à te surprendre :)

      Supprimer
  2. Très joli, j'aime beaucoup l'association des couleurs :p
    J'ai aussi un liner doré mais je n'arrive pas à l'appliquer :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que c'est compliqué , le mien est pailleté et quand je le pose c'est loin d'être régulier c'est pour ça que je rajoute des paillettes :)

      Supprimer
  3. Whaw ! Ce MU met tes yeux en valeur, il te va à ravir !
    Bonne fêtes à toi !


    Par Mélissa
    Blogueuse beauté
    http://meilybeautymakeup.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. Nom de dieu j'adooooooore !!! Je veux ce liner !

    RépondreSupprimer