samedi 30 novembre 2013

SMUF : un maquillage à moins de 30€

On se retrouve pour la smuf autour du thème du maquillage pas cher . Si on a mis 30€ c'est parce que tout le monde n'a pas la même notion du pas cher et qu'il fallait fixer une limite .

Je n'ai pas eu trop de mal à faire ce maquillage puisque je ne suis pas une ayatollah des marques de luxe et que je m'en sors plutôt pas mal avec mon maquillage cheap . J'ai décidé de partir sur un maquillage coloré comme je les aime et de ressortir un autre de mes pigments fétiche : Faerie glamour de Fyrinnae .


Pour ce maquillage j'ai utilisé :
 
- Fond de teint infinite matt de Catrice - 6.99€
- sample pigment faerie glamour - 1.65€
- palette ultra matts v2 sleek - 9.99€
- pixie epoxy en sample - 1.47
- crayon khôl kajal Catrice - 2€
- mini mascara Sexy pulp Yves Rocher - 1€
- blush Charm en sample Fyrinnae - 1.28€
- Lip lustre Meloncholly Fyrinnae - 5.14€
 
Total : 29.52€
 
Voilà pari gagné pour un maquillage plutôt sympa , bon j'ai laissé tomber l'eye liner qui dépassait le budget .
 


J'espère que vous serez nombreuses à participer au concours ! Pour rappel les participations sont à envoyer sur la boite mail ( saturdaymakeupfever@gmail.com) . Pour les maquillages c'est moi qui fait l'album cette semaine , vous pouvez donc laisser les liens ici ou sur facebook .

On se retrouve la semaine prochaine avec le thème : Votre maquillage de soirée préféré . Je compte sur vous pour nous montrer comment vous vous faites la plus belle pour aller danser !
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Purée t'as géré ! J'ai eu un peu de mal moi et pourtant je n'ai pas de luxe ! Je n'ai même pas pensé aux pigments :/
    Superbe en tout cas bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le MU de tes yeux, c'est superbe!

    Je suis contrainte de passer mon tour sur ce coup-là, sans être adepte des marques de luxe, avec ce que j'ai chez moi pour le teint (bb Creme So Bio Lait d'Anesse, poudre HD MUFE) + mascara (Benefit), je dépasse le budget...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour le makeup, il est sublime!!! Je ne possède pas de pigments, je ne suis pas à l'aise avec les fards non "pressés"! ^^
    Pour le budget, tu as géré!! Rester en dessous de la barre des 30€, je ne sais pas si je vais y arriver, j'avoue! xD (Ou alors ça va etre un makeup extra nude lol)

    RépondreSupprimer
  4. je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment très inspirant.
    Merci beaucoup de faire partager tes maquillages.
    Bon wd

    RépondreSupprimer
  5. bon j'avoue c'est la classe ! le coup des samples c'est pas bête mais je trouve que les marques abusent un poil sur ce coup là de faire payer des échantillons -_-
    Ma participation est aussi avec du cheap
    http://jo3jeans.blogspot.fr/2013/11/smuf-33-les-smufettes-en-fete-ma.html
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou miss!!! ton MU est vraiment magnifique!!!!
    ce dégradé de bleu est vraiment trés beau!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  7. Bien joué!
    un MU accessible à toutes le bourses ;)

    pour ma part je me suis lancée dans la fabrication de cosmétiques (pour usage perso bien sur) et passé l’achat du matos et des matières premières, cela devient hyper rentable^^

    Bizz Jenni à bientôt^^

    RépondreSupprimer