samedi 2 novembre 2013

SMUF : Maleficent

Mon titre est sans équivoque tu l'auras compris pour cette SMUF spéciale bad girls du cinéma et des dessins animés j'ai choisi de faire Maleficent ou Maléfique comme tu préfères de La Belle au bois dormant . Au début j'avais pas vraiment d'idées et c'est en tombant sur une photo de Rose Shock cette blogueuse Finlandaise qui fait des makeup foufous plein de couleurs et qui a une tête de poupée que j'ai choisi ce personnage .

Souvent dans les Disney j'aime les méchants , niveau visuel bien sûr parce que bon je suis quand même du côté de la gentille princesse nunuche faut pas croire . La plupart du temps les personnages de méchants sont très stylisés , longiligne avec un visage anguleux . Pas du tout moi quoi.
Le résultat est pas trop mal si ce n'est que j'ai joué ma feignasse et que je n'ai pas pris la peine de cacher mes sourcils , depuis une semaine que j'ai fait le MU je ne pense plus qu'à ça en voyant les photos mais j'ai encore plus eu la flemme de le refaire tu m'excuseras .

 
J'ai essayé de trouver la bonne teinte de teint même si je la trouve encore un poil trop foncée , le résultat global est pas mal , on reconnaît le personnage c'est déjà ça même si je n'avais ni accessoires ni corbeau à ma disposition . Je me suis amusée à le faire c'est le principal et ça m'a donné envie de me pencher sur d'autres personnages .
 
 


 

Rose Shock
Cette semaine Betty s'occupe de l'album tu peux donc lui laisser ton lien , le laisser sur facebook ou encore par mail ( saturdaymakeupfever@gmail.com ) .
Après discussion nous avons choisi de revenir à des thèmes un peu moins artistique pour le moment , je sais que ça ne plaît pas à tout le monde ou que certaines n'osent pas alors on altérnera comme ça tout le monde est content :D
 
La semaine prochaine le thème sera : cette couleur que je ne porte jamais .
 
 



Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. EXCELLENT!! Tu réussis toujours à me surprendre et à me faire sortir un gros "WAHOU"!

    RépondreSupprimer
  2. Héhé je sais pas si je peux te dire jolie reine maléfique :p Quoi que le teint vert ça peut-être un concept sympa tu me diras :p
    J'aurais bien vu les yeux plus accentués par contre là t'as l'air presque gentille !

    J'ai pas eu d'idées et j'étais un peu malade >.<

    Je suis embêtée la semaine prochaine, je porte de tous en couleurs \o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le teint vert prochaine tendance printemps été mdr oui c'est vrai pour les yeux mais c'est normal je suis tellement gentille !!! ^^ Je vais avoir le même problème la semaine prochaine mais je ferai avec la couleur que je porte le moins , ce sera sûrement le gris du coup que je porte rarement ;)

      Supprimer
  3. C'est très réussi ! Tu as utilisé quoi pour le teint du coup ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé par faire une base avec du blanc de clown et j'ai utilié un fard vert clair et un vert foncé pour le contouring :)

      Supprimer
  4. Je te trouve le teint un peu verdâtre aujourd'hui, tu as mangé de la cervelle d’enfant pas fraîche ces derniers jours? ;-)

    Réussie ta Maléfique et puis si tu n'avais rien dit pour tes sourcils, je ne suis pas sûre que je l'aurais relevé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est sûrement ça je me disais aussi y a un truc qui est pas passé ! :p Moi ça m'a perturbé cette histoire de sourcils lol

      Supprimer