jeudi 28 novembre 2013

[MU] Du noir oui , mais avec des paillettes !

Ami(e)s des titres bidons bonsoir !
A l'heure où les blogueuses pleurent le CCB comme si elles avaient perdu leurs parents , à l'heure où tu peux enfin retrouver le sommeil parce que tu sais qui est Red John , moi je patouille du noir pour un maquillage tout sauf triste à pleurer .

J'adore le noir et j'assume totalement cet amour sans penser une seule seconde que je fais perpétuellement le deuil de mon enfance . J'ai ressorti un peu mes pigments ces derniers temps et du coup j'ai voulu faire un maquillage des yeux entièrement noir mais en y mettant un peu de fun avec le pigment Immortality de chez Fyrinnae . C'est un noir dont les parents ont pris toutes les étoiles de la galaxie pour mettre dans ses yeux !!! Oui je sais cette phrase reste aussi obscure et naze que quand un relou mec te la sort en guise de drague .

J'ai fait un mélange de noir mat et de noir pailleté donc pour te montrer que le noir ça donne pas forcément envie de s'ouvrir les veines avec un couteau à beurre ( mort la plus lente du monde après celle à la cuillère bien entendu ) .

Et comme j'étais dans mon délire je me suis fait un petit dessin au liner sur la joue , c'est pas discret mais c'est fun avoues . Je voulais surtout m'entraîner à faire des arabesques en vrai .

Bref c'est fun , c'est cool , un peu dark , c'est tout moi quoi !






Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. OMG, tu viens de me rappeler qu'il faut que j'aille regarder red john!!
    Sinon ton maquillage est vraiment magnifique :) J'aime bien les zigouigoui sur la joue

    RépondreSupprimer
  2. Je le savais que le noir c'était loin d'être triste!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe , j'adore les,paillettes, alors forcment la,je suis servie !

    RépondreSupprimer
  4. Ah ça je te remercie ce sera mon prochain makeup de soirée c'est trop trop bôôô!!!! Un article de plus dans mes favoris ;)

    RépondreSupprimer
  5. t'es canon avec les mu sombres je trouve ♥

    RépondreSupprimer