vendredi 4 octobre 2013

[ VIDEO SFX ] Peau rongée

Voilà un moment historique sur le blog puisque je publie ma toute première video ! Bon autant te le dire j'ai galéré , la qualité n'est pas au rendez-vous mais je pense avoir réussi à bien expliquer la méthode pour créer une peau à moitié pourrie , rongée bref une peau de zombie plus très frais .

Après avoir fait cette vidéo je suis admirative de celles qui en font constamment , c'est un boulot énorme surtout quand on n'y connaît pas grand chose . Alors tu verras y a des plans mal cadrés , ma voix trop prêt du micro, la luminosité qui change à cause du temps pourri etc...autant d'erreurs de débutantes que j'essaierai de corriger à l'avenir . En tous cas j'étais super emballée par l'idée et j'espère avoir le temps d'en refaire .

Je vais pas faire un discours de 3 heures je blablate déjà assez dans la vidéo , je vais juste finir en disant que j'ai fait 2-3 photos pour montrer un peu mieux le résultat .






Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: