samedi 12 octobre 2013

SMUF : Pin me up !

Comme tous les samedis c'est le moment de la SMUF avec un thème glamour cette semaine puisqu'il s'agissait l'espace d'un instant de se transformer en pin-up ! C'est un univers que j'aime beaucoup même si ce n'est pas mon quotidien , mais comme j'avais déjà fait ce genre de maquillage sur le blog j'ai essayé de m'appliquer un peu plus et de me prendre au jeu .

Il y a quelques temps j'avais acheté des lunettes loupe dans un de ces magasins à la con qui vendent de tout et de rien . Pourquoi je les ai acheté ? Juste comme ça en éspérant que ça me serve un jour et bingo elles me servent aujourd'hui ! Du coup je t'ai fait une pin-up genre secrétaire cochonne d'antan ! J'ai essayé de donner un côté vintage à mes photos pour accentuer le côté pin-up .

 
Je me suis même démené pour essayer de faire quelque chose de mes cheveux , au départ je voulais tenter les victory rolls mais je suis tellement nulle en coiffure que j'ai lâché l'affaire . Par contre j'ai joué du fer à friser et le résultat est plutôt sympa même si les boucles ne tiennent jamais bien longtemps sur ma tignasse récalcitrante . J'ai fait les yeux le plus simplement du monde en utilisant des couleurs neutres et en faisant le trait de liner qui fait l'oeil de biche .
 
Sur mes lèvres j'ai ressorti pour l'occasion mon lip lustre Fyrinnae " 1952" et mon OPI "So hot it Berns " pour accorder mes ongles avec .



Cette semaine c'est Betty qui s'occupe de l'album , vous pourrez donc laisser vos liens chez elle ou comme toujours sur la page facebook ou par mail ( saturdaymakeupfever@gmail.com) .

La semaine prochaine on vous invite à retomber en enfance avec le thème : Mangas et dessins animés .
Que vous rêviez d'être Pikachu , Pocahontas ou Gigi peu importe le mot d'ordre c'est AMUSEZ-VOUS ! J'espère que vous serez nombreuses , je sais que certaines n'ont pas toujours le temps mais n'hésitez pas à participer même si c'est de manière sporadique .
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oh t'es trop gentille ! Franchement je ne pourrais pas faire ça tous les jours ça prend un temps fou entre les cheveux et le MU ;)

      Supprimer
  2. Comme tu es magnifique! ça te va super bien le look pin up :)

    RépondreSupprimer
  3. haaaan la coiffure de folie ♥
    ça te va bien mais ça te change vachement, je préfère quand même ton coté rock ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair ça change et je te rassure je préfère mes jeans et mes converse :p Bisous

      Supprimer
  4. Comme d'hab ça te va bien ♥
    Haha, la semaine prochaine, y en a une qui va se demander quoi faire vu qu'elle a déjà fait Sailor Moon cette semaine. Je sais pas si tu l'as vu mais elle était trop mignonne ma Kimchi-Lipstick *o*

    J'espère pouvoir y participer \o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui je l'ai vu elle était trop chou ! Moi j'ai pas encore d'idée j'attend l'illumination ^^ J'éspère que tu auras le temps oui je suis sur que tu ferais quelque chose de super <3

      Supprimer
  5. génial, très bon, j'aime bien ça, je veux le practiquer avec mon fer à friser karmin g3 clipless. :)

    RépondreSupprimer