samedi 26 octobre 2013

SMUF : Halloween

Aujourd'hui mon thème préféré est à l'honneur avec cette SMUF . Bon c'est un peu redondant en ce moment sur le blog puisqu' halloween pour moi c'est toute l'année . Je déteste qu'on m'impose les choses et dans mon petit esprit tordu je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de me déguiser en zombie le 1er juillet !

J'ai choisi de faire du maquillage pur plutôt que du SFX même si j'en ai encore de bien gore dans ma besace ^_^ . Tu te demandes ce qu'il y a au menu ? Et bien il y a du clown et même de la cervelle de poupon . Si , si je t'assure c'est délicieux et ça se boit à la paille .

Pour être honnête je pensais publier le squelette pour cette SMUF et puis finalement j'étais trop impatiente pour attendre comme toujours . Je suis comme le king , quand j'ai un truc en tête it's now or never . Ça a pas été facile de trouver une idée sans partir sur ce que j'avais déjà fait et sur ce que je prévois pour toi la semaine prochaine . Tu vas sûrement trouver ça banal mais je t'ai fait un clown . Oui un bête clown , un genre de Ronald Mc Donald qui aurait fait un burn out à force de se faire maltraiter par les enfants à coup de boules en plastique .

En plus les clowns ça fait peur à pas mal de monde j'ai l'impression . Je l'ai fait un peu à l'arrache mais ça m'a donné envie de le retenter en changeant peut être certains détails .




Au passage je te rappelle que tu peux retrouver d'innombrables MU dans le genre sur le blog .
Je t'ai fait un petit montage de quelques uns d'entre eux ...


Cette semaine c'est Marine qui tient l'album , tu peux donc laisser ton lien chez elle , sur facebook ou par mail ( saturdaymakeupfever@gmail.com).

La semaine prochaine on va encore s'éclater en jouant les mauvaises filles puisque le thème sera : Les méchantes dans les films et les dessins animés . A vos palettes les filles ! :)




Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Réponses
    1. Et encore tu m'as jamais vue au réveil mdr

      Supprimer
  2. je me prosterne et j'ai encore plus honte du mien mais bon ce n'est pas mon truc ^^ Ce clown est flippant à souhait !
    Bisous ma Jenni

    RépondreSupprimer
  3. alors pour moi tu as fais un makeup "Ça" de Stephen King et je trouve ça super flippant !
    Allez j'ai participé cette fois =)
    bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi t'étais flippante avec tes photos bien dans l'ambiance :)))

      Supprimer
  4. Je le trouve plutôt sympathique ce clown ... =)
    Je reste traumatisé par ton make up avec le riz-vert de terre qui sort de la joue ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr et encore je montre pas tout ici sinon tu ferai des cauchemars xd

      Supprimer
  5. Je vais faire un cauchemar et je reviens! :p

    Très réussi et impressionnant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr c'est vrai que c'est flippant les clowns , moi-même ça me dérange un peu ;)

      Supprimer