lundi 14 octobre 2013

[MU SFX] Cannibale

On quitte le monde des pin-up pour revenir dans un monde d'horreur aujourd'hui. Le cannibalisme c'est quelque chose de flippant quand on a été élevé en centre ville et pas dans une tribu anthropophage du fin fond de l'Amazonie . En tous cas moi ça me fait suffisamment flipper pour en faire un MU ou plutôt un personnage , une version de moi qui aurait sombré dans la folie, dans une frénésie de chair humaine .

Je ne deviens pas folle , rassures toi , j'ai juste besoin de me créer mes propres histoires pour les transformer en MU , j'ai envie au jour d'aujourd'hui de créer mon propre univers. Ça comporte le risque de me planter mais finalement je préfère ça plutôt que de devenir une pâle copie sans saveur .

Mais je me suis promis de ne pas faire un article à rallonge alors place aux photos....


J'ai essayé de me rendre "crasseuse" je ne vois pas d'autres mots ! J'ai intégré du riz pour faire des asticots ( oui vas y tu peux dire beurkkkkk ) mais c'est pas encore ça . Forcément il fallait beaucoup de sang autour de la bouche parce qu'elle a du en bouffer des jarrets pour s'en sortir.

L'élément central c'est bien sûr le "trou" dans la joue . Plus personne ne passe dans l'endroit reculé du monde où elle vit , alors ils ont fini par péter les plombs et se dévorer entre eux...vivants ( ben oui sinon c'est pas marrant) . Tout ça a fini dans un bain de sang bien sûr mais comme dans toute bonne histoire , il reste une rescapée , une survivante...et tant qu'à faire je préfère que ce soit moi .



Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Les asticots sont... dégoûtants :'( Bravo, c'est super réussi♥♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop bien fait et les grains de riz font bien penser à des asticots: c'est dégueulasse à souhait! J'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu m'as fait marrer , moi aussi je kiffe quand c'est dégueu ! mdr

      Supprimer
  3. purée je viens de manger o_O
    Mais bon chapeau quoi t'es la reine du gore
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. vraiment réussi, félicitation!

    RépondreSupprimer
  5. gore gore gore!!! mais quel boulot c'est très réussi, même si ça change des jolies make up sur les yeux... moi aussi j'arrive pour halloween avec un make up artistique pas aussi hard mais pas mal dans son genre....

    RépondreSupprimer
  6. hypra dégueu putain que c'est bien fait

    RépondreSupprimer
  7. pfiou ! moi les films de zombie tout ça ça me fait hyper flipper et le cannibalisme participe à mon effroi alors ton MU il me fait un peu peur, je sais que c'est toi alors ça va (et puis t'es pas derrière moi... Heu non j'ai vérifié) mais quand on plonge dans ton univers ça fout les jetons !
    Le riz ça va ça fait bien asticot qui grouille
    Eurk ! Dégueu !

    Bravo ♥

    gros bisous goinfre !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis tombée sur ton blog grâce aux nombreux billets de Psychosexy où tu apparais et j'hallucine à chaque fois tellement ce que tu fais est génial !! Je suis vraiment fan ! Et la, avec les asticots c'est vraiment dégueu! J'adore xD
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. T'es en train de te faire bouffer: y a comme des p'tits bestioles blanches ;)

    RépondreSupprimer
  10. Woa j'adore celui là! L'effet dégoutant rend super bien ! L'idée des haricots est pas mal également ^^

    RépondreSupprimer
  11. Ça me retourne littéralement l'estomac ... ^^
    Vraiment excellent ce make-up !!
    D'ailleurs ça me fait penser à The Walking Dead ...

    RépondreSupprimer