mardi 22 octobre 2013

[ Halloween ] Crazy nurse

Pendant deux secondes j'ai eu la flemme de publier mais depuis le temps que je dois te montrer ce délire perso je ne pouvais plus repousser l'échéance . Tu vois comme je suis admirable quand même ? Je suis tellement admirable que j'ai mis halloween dans le titre , des fois que tu imagines que je sors comme ça dans la rue. Je pourrais tu me diras , je suis plus à ça près mais j'ai peur de créer la panique si je fais ça un autre jour que le 31 octobre .

Je sais pas pourquoi mais dans les réunions de zombies amateurs t'as toujours des faux patients , des faux flics et aussi de fausses infirmières . Et bien sûr je fais partie de ces gens que ça fait triper , c'est pourquoi j'ai fait ce maquillage . Attention je t'ai pas fait une infirmière à la Silent Hill , non j'avais dans l'idée de faire un mix de glam et d'horreur . J'adore le mélange des genres , prendre deux univers à l'opposé et les rassembler c'est pas ça le plus grand kif de l'univers ? Un ami a bien résumé mon intention en voyant les photos , il m'a dit presque mot pour mot " je sais pas si je dois être attiré ou m'enfuir en courant" . Cette simple phrase m' a mis en tête que j'avais réussi à donner vie à mon idée de départ .

Je te préviens aujourd'hui j'ai quelques photos en réserve , je suis plutôt contente et je te fais profiter de ma joie...c'est comme ça t'as pas le choix .


L'oeil est plutôt simple à faire en vrai , il suffit d'avoir du sparadrap et de la cire à modeler pour créer la blessure . Le reste c'est pas mal de maquillage et une bonne dose de faux sang .
Comme tu le vois j'ai mis beaucoup de rose sur l'autre oeil et les lèvres afin d'accentuer le côté fille glamour...oui dans ma tête bien conditionnée la vraie fille met du rose et les garçons naissent dans les choux !

J'ai agrémenté le MU avec quelques accessoires comme la perruque qui donne à mon infirmière un petit côté rétro , j'ai ensuite utilisé des accessoires qui viennent du site déguisement-magic ( le bandeau , le masque et la coiffe font partie d'un set et la seringue se place sur un serre tête ) . Je me suis éclatée à le faire celui là et j'éspère que tu aimeras autant que tu m'aimes :D

Il me manque plus que la tenue pour que ce soit parfait !





 
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Je ne sais pas où tu as piqué ton patient, mais il ne t'a pas loupée en retour ;-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il était pas très coopératif on va dire ! :p

      Supprimer
  2. heu si je dis que je préfère le côté sexy ça t'étonne ? Nan parce que en vrai je suis quand même infirmière et là tu me fais grave flipper :p mais avec talent comme toujours (bon sur ce faut que j'aille manger enfin en théorie lol)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'étonne même pas non ^^ J'éspère que je t'ai aps coupé l'appétit ma Bertty :p Bisous ♥

      Supprimer
  3. J'adore aussi la partie sexy ^^, mis a part cet oeil vilain tout sanguinolent, déguisée ainsi, j'aurais pensé que c'était monsieur le patissier qui aurait profité de son infirmière :p bisous et bravo encore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr à l'instant un pote me disait un truc du genre " n'empêche toi ton mec ça doit être l'inverse des autres , il doit aimer quand tu te démaquilles " lol . Merci ma belle et bisous ♥

      Supprimer
  4. J'ei encore le droit de dire que t'es un ouf ? parce que sérieux c'est le cas ... ;o)

    RépondreSupprimer
  5. l'aide soignante que je suis applaudit à deux mains! Franchement, ton ami , il avait tout compris ;)

    RépondreSupprimer
  6. comment t'es sexy en infirmière à la tronche explosée ^^
    bisouuuus

    RépondreSupprimer