vendredi 13 septembre 2013

TFSA : Sex Symbols V2


Ça fait très longtemps que je n'ai pas fait le TFSA de ma Téquichérie , je suis impardonnable mais il faut dire qu'entre la réalisation des MU , des articles , la SMUF et l'IRL je n'ai plus beaucoup de temps . Néanmoins tu me connais je ne pouvais pas rater celui sur les mâles des séries télé .

Si tu veux voir la V1 c'est par ici . Pour cette 2ème édition je n'ai pas eu de mal à trouver des remplaçants à mes sex symbols de l'an dernier  , il faut dire que les producteurs ont bien compris que mettre des beaux mecs dans les séries ça compte ^_^

Je n'ai pas fait d'ordre particulier pour ce top et tu verras qu'il y en a pour tous les goûts ou presque !

- Lucas Hood - Banshee


Pour moi Lucas Hood ( Antony Starr) n'est pas le mec beau à tomber mais il a un truc et j'ai appris à l'apprécier au fil des épisodes .

- Hook - Once upon a time


Là on a le cas typique du personnage que je trouve canon dans la série mais beaucoup moins à la ville . J'ai un faible pour l'esthétique du personnage plus que pour l'acteur ( Colin O'Donoghue) sûrement .

- Roman Godfrey - Hemlock Grove


Dans la famille des beaux gosses Skarsgard je demande le petit frère , Bill , qui n'a pas du tout le même physique que son frère Alexander mais on lui pardonne . Encore une fois le mec n'est pas Apollon mais son charisme lui donne un côté hypnotique .

- Leonardo Da Vinci - Da Vinci's demons


C'est une des séries que j'ai préféré cette année alors tu ne t'étonneras pas de retrouver le beau Leo . Je suis comme Tequi , son accent suffit à me faire craquer .

- Riario - Da Vinci's demons


J'en avais déjà parlé de lui mais je ne pouvais pas le zapper pour ce top , il est méchant mais encore une fois le côté dark me fait fondre .

- Sebastian Monroe - Revolution

 
Encore un méchant mais très franchement c'est pour lui que je me suis farcie la saison complète de Revolution , en tous cas en grande partie pour la relation Miles/Bass et pour me rincer l'oeil au passage . Et puis cette voix légèrement cassé qu'à David Lyons Mmmmmhhh !
 
 
- Oliver Queen - Arrow
 

 
Il est riche , il est fort , il fait la justice et il est super sexy . Même si je te dirai volontiers que Felicity est mon personnage préféré loin devant Oliver il n'en reste pas moins que je suis une femme qui aime les hommes ^_^
 
 
- Rollo & Ragnar - Vikings
 
 
L'an dernier t'avais eu droit aux frères Winchester et bien cette année on ne coupe pas à la tradition avec les frères Lothbrok . J'aimais déjà Travis Fimmel quand il était mannequin posant lascivement  pour Calvin Klein mais alors là en viking nourri à la testostérone je l'aime encore plus . Et pour pas faire de jaloux j'aime aussi son frère dans la série . C'est le genre de mecs avec qui tu te vois bien sur une peau de bête devant un feu :p
 
- Dale " Barbie" Barbara - Under the dome
 
 
Si la série m'a laissé un sentiment mitigé , ce n'est pas le cas de son personnage principal . Si on m'avait dit qu'un jour je trouverai " Barbie" à mon goût !
 
- Alexandre Falco - Falco
 
 
Je triche un peu , j'ai pas encore regardé la série mais c'est Sagamore Stévenin et rien que pour ça je sais que je vais regarder ^_^



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. je n'ai vu que arrow et vikings dans tout ce que tu cites, pas encore eu le temps de regarder le reste (hook c'est dans la saison 2 je suppose). l'acteur de banshee j'adhère (sans avoir vu la série mais je l'ai vu dans d'autres choses), pour les autres je sais pas trop, les blonds aux yeux bleus ça ne me touche pas trop.

    RépondreSupprimer