samedi 7 septembre 2013

SMUF : Katy Perry

Et oui on est déjà samedi , je n'ai pas vu la semaine passer et c'est déjà l'heure d'une nouvelle SMUF .
Je rappelle au passage que cette semaine tu peux laisser ton lien sous cet article ou sur Facebook et même par email sur l'adresse de la SMUF ( saturdaymakeupfever@gmail.com ) .

Pour ce thème Katy Perry j'ai eu du mal à trouver l'inspiration . J'ai pas honte de le dire Katy Perry c'est pas vraiment ma tasse de thé , elle manque de cuir , de poils et elle remue pas ses cheveux dans tous les sens comme un hardrockeur ^_^ .Je peux même pas dire que j'aime pas , la nana me laisse juste indifférente. Bien sûr il y avait ce fameux MU artistique de je ne sais plus quel clip mais cette semaine j'avais pas le temps de me lancer dans une aventure pareille . Du coup l'inspiration m'est venue d'une photo sur laquelle elle a un look plus goth-rock qui s'accordait bien avec ce que je suis .


Je te l'accorde la ressemblance est pas parfaite , déjà alors que je pensais avoir mis le RAL idéal c'est en voyant les photos que j'ai capté qu'il était beaucoup plus rouge que le sien . Pourtant j'avais utilisé mon lip lustre Dragon's blood de Fyrinnae , c'est pas bordeaux le sang de dragon? ^_^
Bref pour le reste j'ai essayé de faire un teint pas trop mal avec un peu de contouring au niveau des joues . J'ai fait un maquillage des yeux entièrement noir en forme de wing ( d'aile quoi mais wing c'est tellement plus hype) . J'adore ce genre de maquillage je l'avais déjà fait je n'ai donc pas eu trop de mal à le reproduire .

Une fois mon maquillage terminé , j'ai eu un gros problème...celui des cheveux . Il a fallu que je trouve une combine , j'ai donc mis de la laque sur ma frange et j'ai appliqué un pigment violet au pinceau , appelles moi MacGyver ! Bien entendu comme j'ai utilisé mon Parental Advisory de chez Fyrinnae il rend plus bleu que violet mais le résultat est plutôt sympa et c'est resté toute la journée .


Au final c'est un look bien sympa que je referai sûrement , comme quoi même sur un thème a priori loin de nos habitudes on peut découvrir des choses qui nous plaisent . J'ai hâte de voir toutes les participations .




La semaine prochaine , le thème de la SMUF sera : LES OISEAUX . C'est un thème qui laisse une multitude de possibilité , vous pouvez jouer avec les couleurs ou au contraire faire un maquillage de pigeon ! Vous pouvez faire un MU artistique ou arborer tout simplement les couleurs du plumage de votre oiseau préféré . Le principal c'est de s'a-m-u-s-e-r !


 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou Jenni
    Super joli ce MU <3
    Avec ma fille on est parti dans l'artistique
    http://www.bettybeautyblog.com/smuf-katy-perry-a98714487
    Bon courage pour l'album
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah c'est cool que finalement ça t'as plu :D
    voici la mienne http://marinenails.wordpress.com/2013/09/07/smuf-katy-perry/
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi je trouve que la ressemblance est bien présente et ce smokey te vas super bien !
    Je me suis aussi lancée du côté artistique http://www.beautyholicblog.com/2013/09/smuf-katy-perry.html

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Jenni! Je pensais que tu t'éclaterais avec les MU artistique, dommage que tu n'aies pas eu le temps, je suis sûre que ça aurait été du tonnerre.
    Cela dit ce que tu as chois est très joli et te va bien. Bien trouvée l'idée pour te mécher les cheveux :-)

    "Elle manque de cuir et de poils", lol! Ma participation pour te prouver le contraire ;-)
    http://philetaiguilles.canalblog.com/archives/2013/09/07/27970623.html

    Bises, bon courage pour l'album et bon we à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que ça te va super bien en tout cas !!!!
    Un MU artistique pour la prochaine fois peut-être !!! ^^

    Bisous et pour moi c'est ici :
    http://karosweetthebeautylife.blogspot.fr/2013/09/smuf-katy-perry.html

    RépondreSupprimer
  6. Super MU !!! Et tu t'es pas trompé de couleur de RAL c'est Katy qui c'est trompé ^^

    Voici ma participation bien que je ne l'est pas faite sur moi même faute de temps. http://sophiemakeupartist.overblog.com/smuf-katy-perry

    Bisouuuuss

    RépondreSupprimer