lundi 30 septembre 2013

[SFX] Frankenjenni

Tim Burton a fait Frankenweenie moi je te sors Frankenjenni du placard , une version de moi légèrement modifiée !

J'ai fait ce maquillage il y a un long moment déjà , à vrai dire c'était un des premiers mais je n'avais pas encore trouvé le temps de le publier . Je m'étais inspirée de multiples vidéos pour le faire et le résultat est plutôt sympa même si "sympa" reste un drôle de terme pour le qualifier .
Tu le sais à force je suis fan d'horreur , de gore et de fantastique , la vue du sang ne me fait pas peur et heureusement sinon j'aurais du mal à trouver l'inspiration pour ce genre de makeup .

En fait depuis que je fréquente plus de filles grâce au blog je me rends compte à quel point il y en a beaucoup qui ne supportent pas l'horreur mais crois moi ma soeur la vraie vie est bien plus traumatisante qu'une fiction . Gardes toujours à l'esprit que tout ça c'est du faux et que tu vas pas croiser un mec brûlé avec des griffes longue comme mon bras ou un autre avec un masque de hockey et une grosse machette tous les jours dans la rue . Les monstres , les vrais n'ont pas besoin de déguisement pour agir .

Mais j'ose espérer que certaines sont aussi tordues que moi...pitié dis moi que tu l'es...et apprécient un peu de sang par ci par là . Et pour que tu kiffes j'ai pris la pose avec Teddy parce qu'après tout même les monstres ont besoin d'amour et de guimauve ! T'avoueras qu'il est tout mignon quand même non ?


Comme tu le vois j'ai gardé un côté normal et l'autre complètement déglingué mais finalement il n'y a rien de vraiment compliqué , il faudrait d'ailleurs que je prenne le temps de faire des tutos de blessures simples à réaliser comme ici .

Les blessures que ce soit le dessous de l'oeil ou la grosse balafre qui coupe le visage en deux ont été faites au latex . Pour l'anecdote j'ai du passer 3 minutes à chialer non stop en mettant le latex sous l'oeil à cause des vapeurs mais une fois que ça commence à sécher il n'y a plus de problèmes . Le reste c'est du maquillage tout simplement .

La grande question maintenant que tu m'as vu c'est : Would you be my teddy bear ? :D






Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Excellent quand tu tires la peau de ton cerne, très réaliste ! Effectivement, j'aimerais bien voir comment tu fais !

    RépondreSupprimer
  2. WOW!!!! c'est super bien fait! Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Ah la vache !! T'es douée :)
    Top la dernière photo

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !! J'aime vachement ce genre de maquillage (mais j'aime pas les films d'horreur par contre :p) C'est super bien fait, super impressionnant. Bravo

    RépondreSupprimer
  5. je ne commente jamais, mais je lis à chaque fois, je suis fascinée par ton boulot, vraiment, tu es très douée ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  6. Hiiii, la photo où tu tire ta peau!
    Je ne suis pas fan de films d'horreur, Shining et Freddy m'ont traumatisée quand j'étais ado. Mais je regarde Grey's Anatomy sans sourciller, je suis bonne cliente pour les séries à vampires/loups-garous, donc tes MU passent très bien chez moi ;-)
    Hugs ;-)

    RépondreSupprimer