jeudi 26 septembre 2013

[ MU ] Villan & Maple : quand la prune rencontre l'érable

Ce matin je me suis levée , il faisait moche ! Un de ces temps tout pourri et moite qui fait que tu pègues de partout , que tout autour de toi pègues et ça t'aimes pas ...T'aurais préférée rester couchée.

Oui mais voilà c'est que j'ai des maquillages à faire moi ma bonne dame et cette passion dévorante me donne le courage de poser les pieds en dehors de ma chambre et de braver vents et marées pour mettre mon nez dans le makeup . Après tout mon rituel vaudou du matin pour me donner figure humaine , je me suis posée devant mes fards pour voir ce que j'allais faire . Je voulais du sombre mais avec de la couleur malgré tout , c'était ce que j'avais en tête , et j'ai décidé de refaire un MU avec les fards Villan et Maple de la palette ultra matts v2 de Sleek . Mais si rappelles toi je les avais utilisé ici mais le rendu de mon maquillage ne m'avait pas convaincu .

Du coup tu vas encore en bouffer aujourd'hui....C'EST COMME CA !




Je suis nettement plus contente de ce MU , j'ai essayé de m'appliquer le plus possible .

J'ai commencé par poser une base noire sur la paupière mobile histoire bien faire ressortir le fard prune Villan que j'ai appliqué par dessus ma base ( ben oui forcément ).
J'ai estompé les bords de mon fard et avec le même pinceau ( un de mes nouveaux pinceaux ecotools que j'adore au passage) je suis venue poser Maple . J'ai bien pris mon temps en prenant peu de matière et en ajoutant au fur et à mesure du fard .
Je me suis servir du fard Dune pour la touche lumière et comme toujours je m'en suis aidée pour finir de fondre Maple correctement . J'ai également mis Dune en coin interne .
J'adore les fards mats mais je voulais apporter une petite touche de luminosité à ma paupière mobile , j'ai donc pris ma palette Naked V1 d'Urban Decay et j'ai mis au centre de la paupière une touche de fard Toasted et d'Half Baked . Sur les photos c'est pas vraiment flagrant mais dans la vraie vie ça faisait cool !

J'ai terminé par le blabla habituel liner en haut , en bas et mascara . J'ai failli oublier...pour ne pas donner un effet trop cocard en remettant du prune j'ai choisi de mettre Paper bag le marron de la palette en ras de cil inférieur .

Sur mes lèvres j'ai utilisé un RAL Catrice que j'aime beaucoup Rose'N'Gun .

Alors t'en dis quoi de ce nouvel essai ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. estompé à la perfection! cette couleur fait vraiment ressortir la couleur de tes yeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) c'est vrai que c'est une super couleur pour les yeux verts !

      Supprimer
  2. C'est sublime! (commentaire ultra constructif)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ben je prends tu sais même non constructif ça fait toujours super plaisir :))

      Supprimer
  3. J'en connais une qui va finir par craquer sur cette palette tellement les MU que tu fais avec sont superbes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais ( non non je ne suis pas le diable mdr) , franchement elle est top une fois qu'on arrive à dompter les fards mats :)

      Supprimer
  4. C'est tellement beau !!!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli maquillage, c'est juste parfait pour la saison ! En plus, tu as fait un très joli dégradé :D

    RépondreSupprimer
  6. C'est très jolie ! Depuis le temps que je les voyais dans ma salle de bain sans trop quoi en faire, je vais testé celui ci mardi ! Parce que demain j'ai sport alors bon, j'imagine pas la tête que j'aurais après avoir sauté comme une petite dingue dans le bac à sable ! x)

    RépondreSupprimer