mercredi 18 septembre 2013

[ MU ] I'll be back ( ou comment je suis devenue une Terminator)


Y a des jours comme ça où t'as envie de te taper un délire , où tu sais pas trop quoi faire et où tu finis maquiller en pseudo robot warrior du futur parce que ça te rappelle tes jeunes années et Schwarzenegger à poil découvrant à peine l'Amérique profonde et la country dégainant son fameux " Je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto".

De fil en aiguille tu penses à Sarah Connor , à Edward Furlong qui est passé de gamin mignon star à adulte drogué jouant un second rôle dans les experts manhattan mais surtout au titre phare des Guns " You could be mine " et à ton amour inconditionnel pour Axl Rose ( depuis j'ai fait mon mea culpa t'as vu sa tronche ? ) . Tout ça se mélange dans ta tête et ni une ni deux tu mates un tas de vidéos sur You tube en espérant tomber sur " le maquillage de robot pour les nulles " .

15 vidéos plus tard tu te décides à passer à l'action et ça donne ce que tu vois dans cet article , une Jenni-nator plus vraie que nature !



J'ai fait le maquillage avec des fards et du blanc de clown et le tour au latex et au faux sang ...pour l'oeil j'avais pas de lentilles c'est donc du photoshop ni plus ni moins . C'est vraiment sympa et pas si compliqué à faire finalement , crois moi si une nouille en dessin comme moi y arrive n'importe qui peut le faire .

J'ai choisi de faire comme si je m'étais ramassée de l'autre côté du visage , j'ai juste délimité les zones avec un crayon avant d'appliquer du latex . Une fois le latex sec j'ai tout simplement fait des ouvertures en utilisant ma pince à épiler . J'ai mis du fard gris et un peu de faux sang . La seule chose que j'ai eu du mal à faire c'est cacher mon sourcil pour la simple et bonne raison que je n'ai plus de cire .

Et même si je suis Terminator j'en reste pas moins une nana alors je me suis peinturlurée les ongles en gris métallisé telle une voiture tunée et j'ai sorti ma plus belle bague de pirate !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Wahou, super maquillage ! D'autant plus que Terminator est un de mes films préférés (notamment le 2), surtout pendant mon enfance ^^

    RépondreSupprimer