mardi 24 septembre 2013

[ MU ] Des yeux de rêve

Ce n'est pas de mes yeux dont je parle mais bien de cette association bleu/violet que j'aime tant et qui moi me fait penser à un univers onirique . Ce n'est pas la première fois que je fais cette association sur le blog mais selon les fards le rendu n'est pas vraiment le même . Disons que tous ces MU seraient un peu des cousins éloignés .

Ces derniers temps j'ai beaucoup utilisé la palette ultra matts de Sleek , moins la palette Candy , mais comme je ne suis pas du genre à laisser une palette au placard ( et oui y en a qui achètent pour se servir des produits c'est dingue non ? ^^) j'essaye ces jours ci de réaliser des MU avec . Les couleurs de la palette sont sublimes pour certaines et moins pour d'autres , j'ai du mal avec le rose irisé notamment .

Parmi les couleurs que j'adore il y a le violet Plump , le prune parma violet mais aussi le fard Blue fizzle , un bleu vraiment original et qui s'accorde très bien avec le violet .

Ce n'est pas ce que je porterai tous les jours mais j'avais envie de mettre un peu de couleur avant d'être pleinement dans l'automne et ses couleurs un peu plus tristounettes .


 
 
J'ai commencé par appliquer une base blanche , les fards Sleek sont beaux mais certains ont tendances à manquer d'intensité j'ai donc pris cette habitude . J'ai ensuite posé mon fard Blue Fizzle sur la moitié interne de la paupière mobile en commençant à l'estomper un peu dans le creux .
J'ai pris ensuite le fard Plump que j'ai placé sur l'autre moitié de la paupière mobile .
 
J'ai estompé Plump et je suis venue prendre un peu de fard parma violet  pour l'estomper dans le creux et légèrement au dessus . J'ai continué mon estompage en ajoutant du blanc mat en touche lumière .
 
J'ai choisi de répéter le duo bleu/violet sur le ras de cils inférieur avant de venir comme toujours mettre mon liner que je mets aussi maintenant sur la muqueuse inférieure . J'ai fini le tout par le mascara en utilisant Le Volume de Chanel . J'avais oublié à quel point ce mascara était bon .
 
Sur les lèvres j'ai utilisé la nuance la plus claire de mon Blast Flipstick de Cover Girl en teinte Baiser .
 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Comme c'est beau!
    Avec quoi poses-tu les fards au ras de cil inférieur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux dire quel pinceau ? Si c'est ça ta question en général j'utilise un pinceau sigma le E65 , j'ai aussi des pinceaux real techniques et eco tools mais je ne sais pas si ils portent un numero^^

      Supprimer
    2. Oui, c'était ça, quel type de pinceau, merci :-). Je vais aller voir à quoi il ressemble.

      Supprimer
  2. Ces trois couleurs sont superbes, j'ai l'impression que t'as des yeux de licornes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en vrai je suis une licorne mais chut je suis la incognito ;) Merci à toi en tous cas ♥

      Supprimer
  3. whaouhhhh!! c'est sublime!!! j'adore le mix de ces 2 couleurs!!
    c'est magnifique!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. tu es honteusement douée en tout ! "classique" comme effet spéciaux c'est toujours magique
    Bisous ma Jenni <3

    RépondreSupprimer
  5. Superbe rendu! Je vais essayer ;)
    Bonne journée Jenni ;)

    RépondreSupprimer