vendredi 6 septembre 2013

[MU FX] Problème de peau

J'ai décidé de montrer un peu par ici tout ce que je fais en ce moment et il faut dire qu'on ne m'arrête plus . Le maquillage FX représente tout ce que j'aime , je suis d'ailleurs déçue que le cinéma d'aujourd'hui préfère les effets numériques aux bons vieux effets oldschool . On ne s'en rend pas compte mais viendra bientôt le temps où un mec ou une nana seuls derrière leur pc feront un film de A à Z .

Bref , comme je m'y mets vraiment depuis peu de temps je testes tout et n'importe quoi parce qu'avant tout c'est ça que j'aime . Détourner des objets , des matériaux c'est un kiff bien plus grand que d'acheter des trucs tout fait . Pour résumer tout le processus avant est aussi important que le résultat à mes yeux et comme certains feraient du jardinage ou de la poterie moi je me tape mes délires de films d'horreur .

Ici j'ai voulu essayer la gélatine , mon but était de faire une brûlure à la Freddy Krueger . Ça c'était le but premier mais tu verras que c'est pas ça finalement . Pourquoi? et bien parce que je suis tellement patiente que j'ai fait ça un matin à l'arrache sans avoir regardé au préalable de tuto ou autre . J'ai travaillé la gélatine à ma sauce et ça a donné ça...


J'aime bien l'effet on dirait que j'ai été rongé par je ne sais quoi et du coup j'ai pas pu m'empêcher de faire une tête de folle...




Et puisque t'es tige comme dirait mon meilleur ami je te montre les photos publiées sur facebook d'un essai que j'ai fait sur ma main . Mon chéri m'avait fait un doigt ( en silicone vas pas t'imaginer des trucs :p) alors j'ai voulu faire quelque chose avec . J'étais contente que ça plaise sur facebook parce que mine de rien ça prend du temps à réaliser . Le maquillage de la main est entièrement fait au latex après c'est une question de maquillage et de faux sang .



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. T'as comme des problèmes de peau non ?;)
    Ta main je l'avais vu sur facebook( et encore beaucoup aimé)c'est aussi super impressionnant :)
    Evite de sortir comme ça, tu risques de voir les gens s'évanouir autour de toi !!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment bravo parce que rien qu'à regarder les photos j'en ai mal au coeur ! Bravo !
    Moi qui suis sensible et n'aime pas le sang, les veines, etc, je pleure pour une prise de sang ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! ptain c'est bien gore quand meme la main *beurk!!

    RépondreSupprimer
  4. waouh impressionnant :o Et la main surtout, c'est vraiment bien fait !!!

    RépondreSupprimer