mardi 17 septembre 2013

[ MU ] Un automne chaleureux

Bon ok l'automne n'est pas encore là , n'empêche que tu sens que ça arrive j'en veux pour preuve que ça caille tôt le matin . Mais depuis que je suis dans le sud j'avoue que cette saison me paraît moins pénible , il fait encore suffisamment bon pour en profiter et j'ai beaucoup moins de mal à faire la transition .

Je me suis donc décidée à utiliser des couleurs moins estivales pour ce makeup , moins estivale ne veut pas dire moins coloré attention . Je suis toujours dans mes palettes Sleek  entre deux fabrications de prothèse et de faux sang , après tout il faut bien que je sorte à certains moments et je me vois mal le faire bardée de fausses cicatrices ou avec un oeil manquant...je suis un peu cinglée mais quand même j'ai mes limites .

J'avais envie d'associer le fard Villan , un joli prune de la palette ultra matts v2 avec le fard Maple un vieux rose qui tire vers le marron ( notes comme je suis à l'aise pour définir les couleurs) de la même palette . J'aime beaucoup le rendu final même si on n'y voit plus beaucoup le fard Villan , le fait de l'estomper et d'ajouter du marron a complètement annihilé sa couleur .


 J'ai commencé par poser ma base puis mettre du jumbo NYX cottage cheese ( un blanc irisé)  en coin interne de la paupière mobile . Avec un pinceau fluffy je suis venue poser le fard Villan le long du creux en l'estompant et en le remontant en coin interne .

Toujours avec le même pinceau , j'ai pris le fard Maple que j'ai appliqué sur le côté externe de la paupière mobile en l'estompant vers le centre . Avec un autre pinceau j'ai pris un fard blanc irisé , ici une ombre à paupières givrée de Une natural beauty ( F01) , et je l'ai appliqué sur mon jumbo en le faisant revenir vers le fard Maple pour bien les fondre ensemble .J'ai utilisé ce même fard en touche lumière mais sans base cette fois .

Enfin j'ai pris le fard Paper bag ( un marron mat) de la palette ultra matts et je suis venue le balayer dans le creux .

J'ai terminé le maquillage en faisant mon trait d'eye liner , mon khôl en ras de cil inférieur et mon mascara .

Ça reste très voyant mais ce genre d'associations de couleurs est sublime sur des yeux verts et puis comme toujours j'ai tout misé sur les yeux en me contentant d'un gloss transparent sur les lèvres .



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. C'est vraiment beau ce maquillage avec ces couleurs ! Ca va bien avec tes yeux bleus.

    RépondreSupprimer
  2. Oh on est en pleins dans les couleurs d'automne c'est beauuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :))) Oui je ressors un peu les couleurs d'automne en ce moemnt :)

      Supprimer
  3. Ton maquillage est vraiment très joli et se marie bien avec tes yeux mais aussi il est super pour la saison d'automne qui arrive

    RépondreSupprimer
  4. Très beau, il faudra que j'essaye un maquillage dans ces tons là, c'ets superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'association est sympa , merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  5. Voyant ?
    Ah bah non pour moi c est parfait comme ça <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui nous on est des warriors ma Cici mdr bisous ♥♥♥

      Supprimer
  6. Comme c'est un bridge je peux pas vraiment le régler comme je veux , il y a différents modes prédéfinis en fait :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est original j'aime beaucoup :)
    J'ai sélectionné ce makeup parmis mes 10 préférés pour cet automne : http://blog.1001pharmacies.com/10-supers-makeup-pour-lautomne/ bnne journée :)

    RépondreSupprimer