mardi 10 septembre 2013

[ MU ] Mise en Orbit

Je te vois venir avec tes airs de maître Capello mais non y a pas de faute dans mon titre parce que figures toi madame je sais tout que c'est pas le mot orbite dont il est question ici mais bien du fard Orbit de la palette ultra matts v2 de Sleek .
 
Ce fard est à l'honneur dans le maquillage du jour , d'ailleurs je me demande pourquoi il s'appelle Orbit là où moi je l'aurais appelé Duck puisqu'il s'agit d'un vert canard particulièrement hypnotisant . C'est la couleur qui m'a sauté aux yeux quand j'ai reçu la palette mais je n'avais pas encore trouvé le moyen de l'utiliser . Autant je peux parfois être déçue par les fards sleek ( les violets notamment) autant celui-ci est juste à tomber .
 
 
J'ai commencé par appliquer le fard Flesh en coin interne , l'association est peu commune mais j'avais envie de voir ce que ça donnerait .
J'ai continué en appliquant le fard Orbit donc sur la paupière mobile . Après l'avoir estompé j'ai pris un peu de fard Fern ( un vert forêt lui aussi vraiment très cool) sur mon pinceau fluffy et je l'ai estompé délicatement au dessus du creux .
Pour foncer un peu le côté externe j'ai estompé également un peu de fard Noir .
Pour le ras de cils inférieur je me suis contentée du fard Ink , j'avais mis du khôl mais dans ma précipitation je ne l'ai pas "renforcé" et il se voyait à peine avec mes maudits yeux qui larmoient plus que de raison .
 
J'ai fini par le mascara , c'était un jour sans liner j'avais pas le temps alors j'ai fait sans .
 
Les fards de cette palette sont vraiment cool même si j'ai encore un peu de mal avec le mat . En tous cas ça me conforte dans l'idée d'avoir encore plus de palettes Sleek , je trouve que niveau rapport qualité/prix la marque est imbattable .
 
Je n'aurais jamais osé ce genre de couleur et surtout du vert sur mes yeux avant mais petit à petit mes goûts évoluent et puis entre le vert canard et le jaune/orangé je ressemble presque à un colvert non ? ^_^
 

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Mais que c'est beau! Moi qui n'étais pas convaincue par les fards mats, tu m'en mets plein les yeux. Je vais noter cette palette sur ma wishlist du coup.

    RépondreSupprimer