mardi 13 août 2013

[ MU ] Les yeux doux

Django reinhardt jouait "Les yeux noirs" , moi je te joue les yeux doux . Non pas pour te séduire rassures-toi , même si mon caractère de lionne m'incite à me pavaner je sais freiner mes ardeurs .
Ici je voulais juste te montrer un maquillage que j'ai fait récemment inspiré par un autre maquillage que j'avais entraperçu sur la page facebook de MUFE .

C'est souvent ce que je fais quand j'ai pas d'idées précises , je repense à des maquillages vus au détour d'une visite sur un site , un blog etc... et ça me motive pour prendre mes pinceaux . Je le dit assez souvent j'ai une personnalité qui fait que je peux sortir avec un smoky outrancier un jour et un maquillage doux le lendemain . Certains diront que je manque de personnalité propre...mauvaises langues....moi je dirai juste que j'ai envie d'être toutes les femmes de ta vie ( référence à un girls band français que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître....une chance pour elles ) .

Ici j'ai donc eu envie de quelque chose à la fois doux et coloré en utilisant des couleurs que j'aime , un fard dans les tons vert mint et un fard violet . J'y ai ajouté un fard jaune pâle en milieu de paupière mobile . Je n'ai pas eu à chercher bien loin puisque j'ai utilisé ma palette Saffron ( c'est dans le même style que les palettes Fraulein 38 etc..) .




J'ai décidé de ne pas mettre de liner encore une fois , un peu par flemme et un peu parce qu'en été je préfère m'en passer en général . Les fards de cette palette sont vraiment très sympa pour la plupart et permettent de faire des MU fun et colorés. C'est toujours bien d'avoir ce genre de palette sous le coude .

J'ai associé au maquillage mon RAL Pink Panther de Catrice que j'ai quand même atténué un peu , sa couleur initiale étant un peu trop rose pop .



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. c'est très jolie.... et encore ton petit pincement de lèvres

    RépondreSupprimer
  2. Hello Jenni,
    Je suis pareille : certains jours je fais le minimum syndical et d'autres j'ai envie d'un arc-en -ciel - ou presque ;) sur les yeux. C'est un peu comme les vêtements, selon les occasions, parfois on a envie de casual et parfois on s'endimanche ;)
    J'aime beaucoup les couleurs des FAP que tu as utilisés, je les aime bien ensemble, ça tranche mais ça se marie bien.
    Je ne connaissais pas la marque Saffron, merci pour la découverte je vais regarder ça de plus près.
    Bises <3

    RépondreSupprimer
  3. LE makeup est sublime...Et ses fards...mais ses fards sont merveilleusement beaux!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merde... J'ai compris la référence... et sans les parenthèse en plus... je suis une vieille ^^ !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne te remercie pas pour la réf L5 qui va me trotter dans la tête toute la journée mdr! magnifique, coloré, doux comme j'aime et toujours beaucoup de talent. Je connaissais pas Saffron je vais aller regarder ça de plus près dis-donc... Bisous bella

    RépondreSupprimer
  6. Les fards sont ouf !! Ça rend bien sans liner !! En revanche, on voit trop ton blush à mon goût :s

    RépondreSupprimer