mardi 6 août 2013

[ MU ] Violet intense pour sublimer les yeux verts

Je suis toujours aussi nulle pour trouver des titres , heureusement que depuis peu j'ai une botte secrète humaine qui m'aide . Malheureusement il ne fait que dans les titres de maquillage artistique , aujourd'hui tu devras te contenter de mon titre pourri . Hélas.

On est en été , jusque là je t'apprends rien , et moi en été j'ai du mal à me maquiller tous les jours . Il arrive un seuil de température au delà duquel mon visage reste vierge ( quitte à faire fuir les petits enfants) car si j'ai le malheur de me maquiller j'ai l'impression au bout d'une heure de dégouliner et de laisser des traces de fond de teint partout sur mon passage . Heureusement parfois il y a quelques journées plutôt cool qui me permettent d'entretenir le blog et de pouvoir te déballer ma life ( puisqu'on le sait nous les blogueuses beauté c'est tout ce qu'on fait : se vernir les ongles , écrire comme des gorets tout en racontant des anecdotes pourries....il parait même qu'on n'a pas d'âme) .

Bref j'ai décidé de te montrer un de ces maquillages que je fais un peu par hasard . Avec mes yeux verts mes couleurs préférées restent le violet et le marron mais je n'avais jamais pensé à associer les deux ( je te le dis une vraie dinde) , c'est chose faite aujourd'hui .
Oyé , oyé elle l'a fait !


J'ai commencé par mettre de la pixie epoxy ( toujours quand j'utilise des pigments ) et je suis venue poser le sublime violet Parental Advisory de chez Fyrinnae sur toute la paupière mobile . Tu me crois si je te dis que mes photos ne lui rendent carrément pas justice ? Sa couleur est sublime , intense et tire vers le bleu .

J'ai ensuite appliqué un autre violet de chez Fyrinnae , When I grow up , en coin interne.

Avec mon E30 de Sigma je suis venue appliquer le marron foncé mat de la palette Une by night de Une natural beauty . J'y suis allée petit à petit histoire d'obtenir quelque chose de bien fondue . Avec un pinceau fluffy j'ai pris le fard buck de la palette Naked que j'ai estompé légèrement au dessus du marron et j'ai terminé par le fard Virgin de la même palette en touche lumière .

J'ai fait un trait de liner vraiment léger juste pour souligner le regard et j'ai mis le même liner sur la muqueuse inférieure ( Lasting drama de Gemey).

J'adore le mélange de la couleur qui flash avec le marron qui vient donner une note plus classique , au final à mes yeux ça reste très portable . Je suis restée soft sur le reste notamment les lèvres en me contentant d'un gloss transparent ( Sexy Pulp de chez Yves Rocher) .





Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. rah ce violet est magnifique et te va vraiment super bien ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment sublime ça me donne envie d'avoir encore plus de pigments haha !

      Supprimer
  2. Bon, d'abord ton make-up te vas trop bien mais en plus tu as utilisé les pigments que je convoite et celui là je l'avais pas noté, mais c'est maintenant fait.
    Alors c'est décidé, demain je passe ma commande, y en marre de baver ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends , moi aussi j'ai longtemps bavé sur les pigments Fyrinnae ^^ Je sais pas si tu as déjà commandé par contre mais si ce sont tes premiers pigments je te conseille de prendre la pixie epoxy qui les fait ressortir beaucoup mieux :)

      Supprimer
  3. coucou
    c'est très joli et ça te va à ravir :)
    j'adore le violet, il est super beau
    bonne journée
    cindy

    RépondreSupprimer
  4. Fyrinnae <3
    Ce maquillage te va tellement bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ♥ Je suis fan de Fyrinnae à chaque fois que je commande j'hallucine devant les couleurs ;)

      Supprimer
  5. Ca te va trop bien, tes yeux flashent :D

    RépondreSupprimer