lundi 12 août 2013

Les oubliettes #2

C'est reparti pour un tour dans mes oubliettes , ces photos que je n'ai pas publié dans un article dédié mais qui ne méritent pas pour autant que je les oublie définitivement .

Il y a pas mal de photos d'ongles il faut dire que je publie rarement mes manucures , je laisse ça à celles qui gèrent bien mieux que moi .
Pour les Make-Up en général il s'agit juste d'oubli , j'en fais tellement que parfois certains passent à la trappe sans le vouloir .

Alors c'est parti...



LES ONGLES
 



Comme beaucoup j'ai craqué au marché sur les vernis Yes Love Speckled . J'ai pris 4 teintes sur les 6 , j'ai laissé les roses de côté ! Je les adore même si toutes ces paillettes c'est la misère à enlever et que je passe à peu prés 10 minutes par ongles ( bon ok c'est la marseillaise en moi qui parle ).

 
Ici une tentative de nail art léopard . Comme toujours je n'ai ni la patience ni la précision pour faire quelque chose d'époustouflant mais de loin ça faisait illusion .


 Un vernis rose...non non tu rêves pas ! C'est un vernis Unt ( NL035) très joli même si le rose et moi on a du mal à s'entendre encore .
 

Et enfin j'ai repris mes mini vernis Agnes B. pour faire un dégradé pastel . J'aime bien c'est doux on dirait de la guimauve !


MAKE-UP


Ici un Make-Up jaune et orange avec un trait de bleu en ras de cils inférieurs pour changer un peu . Je le trouve un peu trop "agressif" en fait ça irait sûrement mieux à une fille avec la peau un peu plus hâlée que la mienne ^_^.


Celui là je l'aime beaucoup mais je ne l'ai pas publié parce qu'il ressemblait à d'autres MU que j'ai pu faire sur le blog . C'est typiquement le genre de look que j'adore , sexy et glamour .


Une tentative de MU noir&blanc mais je n'étais pas satisfaite du blanc qui est vite parti en cacahouète . J'ai bien envie de le refaire en prenant un peu plus mon temps pour donner une belle intensité au blanc.


Celui-ci fait encore partie de la catégorie "freestyle" je suis partie sans savoir quel résultat je voulais et au final j'étais pas fan , c'est comme ça parfois on réussit et parfois on échoue . Les couleurs sont trop tranchées pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de bien les fondre ensemble .


Je t'avais promis cette version du maquillage "enfant du soleil" , j'avais donc fait cette version tout en blanc et noir au départ mais j'ai préféré la refaire en doré .


Et enfin un make-up que j'aime bien ( à part que je me suis un peu foiré sur le marron) mais que je n'ai pas publié par manque de temps . J'ai utilisé le pigment Cowabunga dude de chez Geek chic cosmetics que j'avais déjà utilisé dans mon MU Turtle power . Sa couleur est vraiment sublime et il s'accorde bien avec le violet Parental Advisory de Fyrinnae


Voilà c'est fini pour cette 2ème édition mais je me connais , tu auras droit à un 3ème tour gratuit plus vite que tu ne le penses .
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les ongles à paillettes (10min par ongle? seulement? ;) )
    Et le dernier make up que j'préfère aussi! Je préfère le make up doré pour les enfants du soleil, ça colle plus au "thème", tu as bien choisi :)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. je ne trouve pas que se soit des nanars....parfois tu pinces trop les lèvres
    je kiffe

    RépondreSupprimer
  3. Ah la la le mu doré et violet en ras de cil, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Pfff tes ratés sont mille fois au dessus du lot que mes mieux réussis du monde de la terre de l'univers *-*

    Je suis fan de ces vernis que je n'ai aps réussi à trouver et super fan de tes MU surtout le noir et blanc ♥♥♥
    gros bisous

    RépondreSupprimer