samedi 27 juillet 2013

SMUF : Dans ma nature

Aujourd'hui le thème de la SMUF est nature et comme Carole du blog Chasing shadows est super cool elle nous a laissé le champ large en nous proposant d'interpréter ça à notre façon . Qu'on soit une adepte du maquillage nude , bio ou qu'on veuille rendre hommage à notre mère nature avec un MU un peu plus fou on pouvait toutes participer .

Moi tu me connais , le nude c'est pas trop mon truc . En lisant l'article de Carole je me suis reconnue , je n'ai pas honte de me maquiller , de faire attention à moi et de vouloir jouer avec le maquillage . Je triche un peu aujourd'hui car ce maquillage je l'ai fait bien avant de connaitre le thème de la SMUF . Quand j'ai eu ma perruque rouge j'ai aussitôt pensé à Poison Ivy , quand mes potes ont vu ma perruque rouge ils ont pensé à Poison Ivy...on n'est pas potes pour rien !

Poison Ivy est une super vilaine , ennemie de Batman . A la base c'est une femme comme une autre , botaniste de métier qui va devenir Poison Ivy aprés avoir subi une série d'injections de toxines et de poisons qui lui donnent le pouvoir d'être en symbiose avec les plantes .

J'avais donc fait ce MU avant et je me suis dit que ce serait pas mal sur ce thème . Je ne me voyais pas faire un maquillage nude et je ne suis pas une ayatollah du bio même si j'avoue faire de plus en plus attention . Il ne me restait donc que l'option de te montrer un MU un peu dingue fait avec les moyens du bord comme toujours .


Le tout ressemble à un mélange entre le personnage de comics et une fée des bois ou autre créature surnaturelle vivant en communion avec la nature . J'aime le résultat ultra coloré , pour moi c'est ça la nature : une vaste étendue de couleurs , de formes , d'odeurs plus incroyables les unes que les autres . Il n'y a pas meilleure inspiration que la nature tu crois pas ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. C'est magnifique, ces couleurs te vont vraiment bien, je crois que ce sont les photos de toi que je préfère !!! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je suis touchée que ça te plaise , tu sais à quel point j'aime tes MU :)

      Supprimer
  2. J'ai aussi pensé à poison ivy comme j'ai les cheveux rouge, faut il encore que j'mette une photo de moi xD

    RépondreSupprimer
  3. Si j'aurais eu le temps c'est exactement ce genre de makeup que j'aurais réalisé...tu es pile poil dans le thème, j'adore!!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis contente que ça te plaise :) c'est vrai que ça demande du temps tout ça et le pire c'est que ça prend 3 minutes à enlever haha

      Supprimer
  4. Haaaan j'aurais du avoir ta perruque pour mon makeup d'hier ! C'était la seule chose qui me manquait :'( (mais pas pour être Poison Ivy par contre Hihihi :p)

    Sinon c'est super jolie :) Ta participation est vraiment originale comparé aux autres :) KimchiLipstick a aussi pris l'aspect Nature/Flore pour ce thème naturel et c'est vraiment top d'avoir pensé à ça dans ce sens :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait plaisir ! C'est dommage tu sois loin je partagerai volontiers mes perruques mdr . Je n'ai pas encore vu toutes les participations il faut que je regarde ça de plus prés :)

      Supprimer
  5. c'est trop mortel ! Poison ivy, y'a que toi pour tourner un sujet comme ça ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe !!!! je dirais même WOW !!!! une jolie druidesse :p à quand le MU félin ou ours ?? (je t'épargne le lion de mer)

    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui il est pas beau le lion de mer mdr je vais faire le éflin troll alors c'est le plus coloré ce serait sympa^^ C'est vrai que j'avais pas pensé à wow mais comme beaucoup me l'ont dit j'ai du m'inspirer inconsciemment ;) Bisous

      Supprimer
  7. Superbe, tu me fais penser à une elfe de la nuit dans wow ♥

    RépondreSupprimer
  8. Ooouuh saisissant! c'est super bien, bravo! J'adore :D

    RépondreSupprimer