mardi 23 juillet 2013

[ MU ] Rock it baby !

Mon truc à moi c'est le rock tu commences à le savoir à force que je te soûle avec ça . Même si j'adore jouer avec les couleurs quand je me maquille , je reviens toujours à un moment ou à un autre vers le style que j'aime : un maquillage dark avec lequel je me sens moi et qui me rappelle le style des gens que j'admire . Mes idoles à moi elles sentent pas la guimauve , non elles sentent la sueur , l'acier des cordes de guitare et la luxure .

C'est assez déroutant pour les gens mais je n'aime pas ressembler tous les jours à la même personne et j'ai beau vieillir ça ne freine pas mes délires au contraire j'ose sûrement plus aujourd'hui qu'hier . Je m'ennuie vite , j'ai toujours besoin de changement et ça passe par mon apparence entre autre . On m'a rappelé il y a peu qu'il fallait suivre ses envies , s'amuser sans se soucier du regard des autres , ça parait bateau comme conseil mais c'est toujours bon de se le rappeler de temps à autre .

Bref je ne vais pas faire de long discours il fait chaud le soleil m'attend et je suis sûre que toi aussi tu as autre chose à faire que de lire mes conneries ^_^


Sur les yeux j'ai utilisé une base noire , un bête crayon khôl en l'occurrence puis j'ai appliqué le fameux noir bien noir d'Urban Decay "Blackout" . Pour l'instant je n'ai jamais trouvé plus intense que celui là .

Après avoir estompé le noir j'ai décidé de prendre un peu d'Half Truth ( le violet foncé de la palette 15th anniversary ) avec un pinceau estompeur et de le poser au dessus du noir uniquement en interne . Avec le même pinceau j'ai pris un violet mat de la palette Immaculate collection de MUA et je l'ai balayé au dessus du noir en le faisant rejoindre Half Truth .

J'ai laissé le ras de cil inférieur en noir , j'ai mis un blanc mat en touche lumière et du mascara . Rien de sorcier mais j'adore .

J'ai fini avec les lèvres sur lesquelles j'ai décidé de mettre mon RAL maniac mat Séphora ( teinte 04) .

En bref j'adore ce style de MU , je suis fan de ma perruque blanche et comme on m'a déjà lancé plein de défis avec t'as pas fini de la voir sur le blog !


La version cheveux rouges avec un RAL différent , ici c'est Ginger&Fred de Catrice


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Le blond platine (ou blanc ^^) te va à merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est blanc mais sur les photos ça ressort plus blond ça doit venir de mon appareil va savoir ^^ Merci ma belle tu es adorable :)

      Supprimer
  2. Moi la rockeuse, j'approuve à 4000% !!

    RépondreSupprimer
  3. La version rouge, ça fait quand même plus vampiresse que rockeuse :D
    J'préfère la 1ère :)

    Bisoous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai avec ce MU je préfére la blanche :) Bisous ma belle

      Supprimer
  4. Ça claque et ça bien ressortir tes yeux !!

    RépondreSupprimer
  5. Olala trop trop belle avec la perruque blonde, est-ce que tu pourrais dire d'où elle vient précisément?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est trop gentil :) Pour la perruque je l'ai acheté sur ebay chez ce vendeur : http://stores.ebay.fr/eonian-smile/Wig-/_i.html?_fsub=1551206012&_sid=319299072&_trksid=p4634.c0.m322
      C'est en chine mais je l'ai eu trés rapidement en envoi suivi .

      Supprimer
    2. Merci j'en prendrais une pour faire la surprise à mon copain ça va être drôle^^

      Supprimer
  6. Gros coup de coeur pour ce MU rock, la version "blanche" ma préférée!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est adorable :) J'ai aussi une préférence pour la blanche ^^

      Supprimer
  7. tu es magnifique, ce MU et les cheveux blancs, c'est superbe !

    RépondreSupprimer