mardi 2 juillet 2013

[ MU ] Je suis un cupcake

Je te vois déjà imaginer des trucs graveleux avec ton esprit tordue , hors de question de venir me lécher la crème ! Si je suis un cupcake c'est avant tout parce que sous cet aspect un peu délurée , dure et étrange que je laisse paraître se cache un gros coeur de guimauve qui dégouline de sensiblerie . Mais chut faut pas trop le dire ça briserait ma carapace de badass .

Comme toutes les filles de temps en temps j'aime le rose , j'ai été conditionné à ça depuis ma naissance : fille = rose garçon = bleu . Je serais curieuse de savoir qui a eu cette idée folle...peut être un homme des cavernes a-t-il décrété que ton sexe correspondait à une couleur et pas à une autre , peut être un devin a-t-il prédit 1000 maux à ceux qui mettraient du rose à un garçon ! qui sait ? Mais bon j'ai beau faire , le rose revient toujours au triple galop , c'est comme ça je suis un mouton perdu dans le troupeau !

Je me suis donc fait un petit MU rose avec mon dernier pigment en date de chez Fyrinnae Cupcake Frosting . C'est un vrai rose de fifille avec plein de paillettes , c'est bon pour le moral comme disait cette chère compagnie venue des îles .


Du coup je me suis pas privée j'ai fait la totale !

Le maquillage des yeux est très simple puisqu'il est juste bicolore , du rose et du noir c'était l'envie que j'avais sur le moment . J'ai essayé de bien estomper le noir et de bien fondre les deux couleurs pour un résultat optimal .


J'aime bien le résultat et pour aller jusqu'au bout de mon idée j'ai mis sur mes lèvres le RAL Pink Panther de Catrice . Rrrooaaarrrrrrrrrrr !

Et si au départ j'étais habillée en noir ( comme 95% du temps) en voyant le MU j'ai décidé d'adopter un T-shirt que j'ai teint moi même en rose un jour où mon coeur devait avoir besoin de sa dose .




PRODUITS UTILISES
 
Teint
 
- FDT Max Factor - Ageless Elixir
- Anticernes Catrice ( palette Alround Concealer)
- Lumi'touch Gemey - teinte 01 Ivoire
- Poudre libre maison
- Blush touche de pep's Agnes b. - Teinte Framboise
 
Yeux
 
- Base Pixie Epoxy Fyrinnae
- Pigment Cupcake Frosting Fyrinnae
- Fard noir Sleek
- Fard blanc Sleek
- Crayon khôl Master drama Gemey
- Mascara Volume millions de cils L'Oréal
 
Lèvres
 
- RAL Ultimate Shine Catrice - Teinte Pink Panther
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: