jeudi 18 juillet 2013

[ MU ] Le feu et la glace


Tu l'auras compris , ce MU est une bonne excuse pour te montrer le nouvel amour de ma vie...ma perruque rouge . Je l'ai attendu pendant des lustres ( les joies des vendeurs à l'étranger) mais elle est enfin arrivée la semaine dernière juste quand j'avais le dos en vrac . Quand je te dis que le monde est cruel.

Autant te dire que dés que j'ai pu à nouveau marcher normalement sans avoir l'air d'avoir 125 ans j'ai sauté sur mes pinceaux et tant pis si ce jour là il faisait bien 35° . J'en ai profité pour voir ce que mon nouveau fard Séphora " My favourite jeans" avait dans le ventre . Ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de fard Séphora et franchement j'ai été bluffé par sa qualité . La bête est super pigmentée et se travaille facilement , un régal .


Ce titre " le feu et la glace" représente non seulement ma chevelure et mon maquillage mais aussi ce que je suis . On me trouve souvent froide et distante de prime abord alors qu'en vérité je suis quelqu'un de passionnée dans tous les sens du terme . A presque 33 ans je m'amuse encore avec des perruques et je fais toujours ce qui me plaît peu importe le qu'en-dira-t'on . Girls just want to have fun !


J'ai donc commencé par mettre le pigment Ice de Daniel sandler en coin interne . A sa suite j'ai posé un pigment argent de chez Geek chic cosmetics , celui-ci s'appelle Purity Burns et fait partie de la collection " Fang banger's quartet" .

Ensuite je suis venue mettre le fard My favourite jeans en externe et je l'ai travaillé pour qu'il vienne bien se fondre avec l'argent . J'adore ce genre de maquillage bicolore qui finalement est très simple à faire quand on a pris le coup de main et qui fait toujours son petit effet . Il faut prendre son temps pour être sûre de bien estomper et fondre les fards . J'ai mis le même fard en ras de cils inférieurs .

J'ai terminé en mettant du fard noir en ras de cils supérieurs et du khôl noir sur la muqueuse inférieure . Un tour de mascara et c'est fini .

Comme je voulais mes lèvres d'un rouge aussi intense que celui de la perruque j'ai utilisé un RAL Grand rouge de chez Yves Rocher dont je reparlerai sûrement dans un article dédié .

La perruque joue beaucoup bien sûr mais c'est fun , j'ai toujours aimé me déguiser alors je sens que j'ai pas fini de m'éclater en te proposant des choses improbables .


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. trop trop top j'adore !!!!
    et cette crinière rouge te va à ravir ;o)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais que ça te va super bien les cheveux rouge ? :o
    Et comme d'hab c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. et bah dis donc tu es faites pour porter les cheveux rouge tellement tu es belle avec <3

    RépondreSupprimer
  4. j'aime plutôt bien le rendu moi qui n'aime pas le bleu !! ♥

    RépondreSupprimer