jeudi 25 juillet 2013

[MU] La couleur , c'est bon pour le moral

En ce moment je l'avoue mon moral est en fluctuation constante , je n'aime pas trop l'été qui me rappelle souvent des souvenirs douloureux . Aujourd'hui par exemple c'est l'anniversaire de mon papa , forcément j'y pense encore plus que d'habitude et forcément il me manque tellement que je ne peux pas mettre de mots sur la douleur qui m'habite .

Tu peux ajouter à ça une grosse période de doutes , des doutes sur moi , sur le blog...j'ai l'impression de ne rien faire de bien et que tous les maquillages que je fais sont à chier pour parler vulgairement .
J'affiche bien sûr mon masque de bonne humeur la plupart du temps mais tout au fond de moi j'ai l'impression d'être une toute petite chose fragile qui n'a aucune confiance en elle .

Mais je ne vais pas m'étaler 3 heures sur mes états d'âme , j'avais juste besoin de confier ça une bonne fois pour toute pour essayer de passer à autre chose .

Comme chaque fois que j'ai le moral en berne j'essaye de mettre de la couleur partout dans ma vie et ça passe bien sûr par le maquillage .


Là je dois dire que je n'ai pas lésiné sur les couleurs flashy puisque j'ai encore une fois utilisé la palette Acid de Sleek . Pour bien faire ressortir ses couleurs je mets carrément du blanc de clown en base maintenant .

J'ai commencé par mettre du orange fluo en coin interne , j'ai continué avec le rose fluo de la palette et j'ai fini avec le violet . Le violet est un peu moins pigmenté que les autres couleurs  j'ai donc été obligé d'en mettre une sacrée dose pour avoir cette intensité là .

Je l'ai d'abord appliqué en V externe puis je l'ai estompé en rajoutant régulièrement de la couleur jusqu'à ce que j'en sois satisfaite .J'ai fini d'estomper en prenant une touche de la couleur un peu rose framboise de la palette sur un pinceau fluffy . En touche lumière j'ai mis le blanc mat qui fait encore plus ressortir les couleurs du MU .

J'ai fini par un trait de liner pas trop épais , du khôl noir en muqueuse inférieure et du mascara .

C'est hyper coloré et sûrement importable pour la majorité mais c'est fun et ça met de bonne humeur ! La couleur c'est mieux que les anti dépresseurs tu crois pas ? :)


Au début comme tu le vois j'avais mis mon RAL Catrice Frozen Rose , tu commences à savoir que j'adore ce RAL...Il fait très girly et j'ai pas pu m'empêcher de faire ma tête de barbie poupée gonflable du coup hahaha .



Et comme j'étais à fond dans mon délire coloré j'ai mis du fard rose fluo sur les lèvres...Dans des circonstances normales je ne sais pas si j'aimerai mais avec les cheveux blancs ça le fait !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: