samedi 20 juillet 2013

SMUF :Signé Cat's Eye

J'ai pas pu résister à la référence haha , chaque fois qu'on me parle de Cat's eye ou eyes en terme de maquillage j'ai le générique du dessin animé qui me vient en tête . Si toi aussi tu viens des années 80 tu me comprendras sûrement ! Même si j'adorais la relation Toshio/Hitomi ( Quentin et Tam en VF ) le personnage que je préférais était sans aucun doute Rui ( Cylia) . Elle était belle , glamour, brillante bref la féminité dans toute sa splendeur .

Mais revenons à la SMUF du jour sur le thème du cat's eye donc...Figures toi que je m'y suis prise à la dernière minute pour changer , j'ai voulu faire ça hier soir mais entre les appels des copains et les tracas du quotidien j'ai terminé mon maquillage il faisait presque noir et surtout il faisait encore super chaud . Le maquillage était niquel mais quand j'ai voulu faire des photos avec flash on aurait dit un sapin de noël . J'ai lâché l'affaire en me disant que je trouverai le temps de le faire ce matin .

Ce matin j'ai donc fait mon MU mais pressée par le temps il est beaucoup moins réussi , heureusement que mes nouveaux jouets ( les perruques ) permettent de faire un look sympa mais je ne suis pas super fière du maquillage en lui même . Ça m'apprendra à faire les choses en speed .

Je te montre ça en photo avec perruque version longue et version courte , je préfère la longue j'ai du mal à me voir avec les cheveux trop courts sans avoir envie de fuir mon miroir .

Et comme le lapin d'Alice je suis en retard donc je te laisse ...



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. les deux perruques te vont bien, cats eyes et oui moi aussi j'y ai pensé direct en faisant ma smuf =)
    je sais pas comment était ton MU du soir mais celui du matin est canon ♥
    bisous petit lapin pressé ♥

    RépondreSupprimer
  2. Rolala mais toutes les couleurs te vont bien en fait xD
    Celle avec les cheveux longs est top !

    Et pour le maquillage, c'est très joli, j'adore les couleurs, par contre, je retrouve pas trop le coté cat's eyes. Peut-être les couleurs justement, j'ai tendance à vouloir associer ça de manière basique, genre noir ou brun :p

    RépondreSupprimer