samedi 8 juin 2013

SMUF : Let's go to the beach

La SMUF tu commences à connaître , c'est le rendez-vous hebdomadaire des accros du fards à paupières orchestré par Chasing shadows . Cette semaine on a enfin retrouvé un peu de soleil et de chaleur alors le thème sur la plage , la mer , le soleil tombe à merveille .

Je ne suis pas une grande fan du farniente sur la plage pour la simple et bonne raison que je suis une pile électrique .Faire la langouste sur ma serviette de bain m'est totalement impossible ! Quand je vais à la plage il faut que je bouge sinon je m'ennuie vite et je deviens insupportable , enfin plus que d'habitude . J'affectionne plus la plage le soir à vrai dire ou tôt le matin quand les flots de touristes n'ont pas encore envahi l'espace avec paillasse , parasol et glacière sous le bras .

Ayant passé la plupart de mes vacances d'adolescente sur la côte d'opale j'avais pensé faire un maquillage qui rappelerait la mer du Nord mais je me suis dit que bleu marron ça afisait pas vraiment rêver comme couleur .
Finalement j'ai choisi de faire assez classique avec du jaune pour rappeler le sable , le soleil et différents bleus pour t'emmener sur une mer plus lointaine .


J'ai utilisé Vanilla de la palette 15th Anniversary d'UD pour le coin interne et pour les bleus dans l'ordre d'apparition on a Deep end ( Urban Decay) , Dapper Mr Shark ( Fyrinnae), Evidence ( Urban Decay) et pour estomper j'ai utilisé un bleu ciel de la palette Poptastic de chez MUA .

En ras de cils inférieurs j'ai tout simplement repris Evidence et Dapper Mr Shark .

On dirait une plage des mers du sud...J'ai volontairement étiré le MU pour qu'il se voit et qu'il ne passe pas inaperçu . Je ne suis pas vraiment fan de ce genre de bleu sur mes yeux mais le MU en lui même est plutôt sympa , j'ai même fait péter la casquette pour dire de me mettre dans l'ambiance ! Alors let's go to the beach bitches !



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Super beau comme chaque fois et le bleu ça te va vraiment bien ♥

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ! Trop canon ma Jenny, moi j'aime la plage l'hiver mais j'y vais une journée pour mes filles =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. beau maquillage ! et surtout bravo pour la première photo elle est superbe

    RépondreSupprimer
  4. très beau! magnifique travail avec les fards!

    RépondreSupprimer
  5. un bleu électrique comme j'aime, et c'est vraiment joliment fait !

    RépondreSupprimer
  6. Suis comme toi, la plage c'est tôt le matin ou tard le soir sinon c'est un cauchemar pour moi, très très beau dégradé de bleu ;) Bisous poulette!

    RépondreSupprimer