mardi 18 juin 2013

Delarom : Lait démaquillant doux et Tonique pure fraîcheur

Le démaquillant quand on fait essentiellement du maquillage comme moi sur ce blog , c'est essentiel . Si pendant longtemps j'avoue je ne me suis pas toujours démaquillée le soir ( oui je sais la honte sur moi et sur ma famille bla bla bla ..) , depuis que je tiens le blog j'ai mon rituel du soir et du matin .

Delarom m'a donc gentillement fait parvenir son lait démaquillant doux et son tonique pure fraîcheur , j'ai décidé de faire un article groupé sur les deux tout simplement parce que je les utilise toujours ensemble . Je ne vais pas te rappeler ce qu'est un démaquillant ( dont le but n'est pas de préparer le café mais bien de démaquiller) par contre j'ai remarqué que tout le monde n'utilise pas de tonique , pour moi c'est un indispensable son but étant de rafraîchir et d'éliminer les impuretés qui auront su résister au démaquillant ( les impuretés c'est pire que des morpions !) et de préparer la peau à recevoir crèmes et autres soins .




Lait démaquillant doux

Avant tout il faut que je précise que j'utilise le lait uniquement sur la peau et pas sur les yeux pour lesquels je préfère ( et de loin) l'huile démaquillante mais j'ai quand même essayé celui-ci une ou deux fois pour pouvoir juger de son efficacité .

J'ai aimé :

- La composition du produit , comme toujours Delarom a sélectionné des ingrédients d'origines naturels ( eau de bleuet , beurre de karité bio , extrait de calendula , huile végétale d'amande douce et huile végétale de noyaux d'abricots)

- Le packaging : il est sobre comme les autres produits de la marque mais solide .

- Son action démaquillante , il démaquille vraiment bien même les yeux ( notamment l'eye liner gel qui est toujours un calvaire à enlever) .

- Son action hydratante , grâce au beurre de karité il laisse la peau assouplit et douce .

J'ai moins aimé :

- Le prix : moi qui ai l'habitude d'acheter en grandes surfaces on ne m'enlèvera pas de la tête que 18,5€ pour un démaquillant ça reste cher . Surtout pour moi qui en consomme une quantité astronomique .

- Le flacon : je vais faire ma chieuse mais avec ce genre de système parfois on secoue un peu trop et on en prend une trop grosse quantité , j'aurais préféré un flacon pompe tant qu'à faire .



Tonique pure fraîcheur
 
Je suis une dingue de lotion et de tonique , j'aime l'effet rafraîchissant sur la peau surtout quand les températures atteignent les 30 degrés comme en ce moment , ça reste un moment de bien être jouissif  matin et soir.
 
 
J'ai aimé :
 
- Le packaging ( pour les mêmes raisons )
 
- Les ingrédients ( concombre et Aloé vera )  et l'odeur du produit , fraîche et pas entêtante comme ça peut être le cas parfois .
 
- Son action : il finit d'éliminer les impuretés oubliées par le lait démaquillant . A ce niveau là il est vraiment très efficace .
 
J'ai moins aimé :
 
- Toujours le prix ( même si la qualité est au rendez-vous) qui est aussi de 18,5€ . En l'utilisant matin et soir j'ai presque fini le flacon au bout d'un mois ça reste un sacré budget pour un tonique .
 
- L'effet tonifiant que je n'ai pas spécialement observé .
 
Ça reste deux produits de qualité , j'aimais déjà beaucoup l'exfoliant à l'orange , le masque aquaconfort et les eaux parfumées de la marque , le lait et le tonique ne font que confirmer la qualité des produits Delarom . Malgré le prix je rachèterai sûrement le tonique parce qu'il est sans alcool et qu'il laisse ma peau fraîche et délicatement parfumée .
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Grâce à toi j'ai pu test cette marque , et c'est vrai que les prix freinent un peu mais la qualité est la vraiment ! J'aime aussi beaucoup utiliser un tonique :). Je pense que je me tournerai vers delarom pour me faire plaisir ;)

    RépondreSupprimer