samedi 11 mai 2013

SMUF : ♦ Glam ♦ Rock

J'ai mis du temps à trouver une idée pour la SMUF du jour . Quand j'ai vu le thème je me suis dit " aïe !" et là je vais encore jouer ma chieuse en t'expliquant que le rock ce n'est pas un look , ce n'est pas un MU mais c'est un putain d'état d'esprit !

S'il suffisait d'enfiler un perfecto ou de se faire un smoky noir pour être rock ça se saurait ! Je ne prétends pas être rock moi même mais je peux dire qu'il m'entoure depuis ma naissance et que c'est la petite case dans laquelle je me sens le mieux . Et puis je me suis suffisamment tapée j'ai suffisamment connu de musiciens et je me suis assez farcie l'ego de mon guitariste d'ex mari  pour pouvoir prétendre au titre de rock chick !

Bref comme j'ai déjà fait pas mal de MU sur le blog qu'on pourrait assimiler à un style rock , j'ai décidé de partir cette fois dans un esprit Glam rock en m'inspirant  de Bowie en Ziggy Stardust  tout en insufflant une dose d'heavy metal avec en tête les Twisted Sisters .

Ça a donné ça , un savant mélange entre les deux avec un petit côté Jem et les hologrammes en toile de fond , ou plutôt Jen et les hologrammes . Et puis j'en ai profité pour te coller des scintillements en veux tu en voilà , pas de glam sans paillettes .


Comme tu le vois j'ai fait cette SMUF tout en sobriété ! En tous cas je me suis éclatée à faire ce MU et ça m'a donné plein d'idées pour plus tard .

Sur l'autre oeil du coup j'ai fait un bête smoky noir/violet pour que ça ne dénote pas trop avec le reste . Je suis partie sur une idée et j'ai improvisé au fur et à mesure , c'est loin d'être parfait mais je suis plutôt contente du résultat .





Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. han Jen et les hologrammes ! je kiffais trop ce dessin animé
    tu as su reproduire à le perfection cette rockeuse aux cheveux roses (j avais même la poupée ^^)
    manque plus que les cheveux roses hein ^^

    génial ce look là !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'avais la poupée aussi , j'avais soulé ma mère pour l'avoir mdr
      Merci ♥

      Supprimer
  2. j'adooooorrre ;o)
    tu es sublimissime !!!!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Haha j'adore Jem et les hologrammes :p
    Et je suis entièrement d'accord avec toi pour la def du rock !
    J'adore les couleurs de ton éclair, j'ai l'impression de voir de l'holographique, c'est trop beau !

    RépondreSupprimer
  4. génial ma jenni, j'avais prévu une méga étoile avec l'oeil coupé par une branche mais j'ai abandonné l'idée par manque de temps ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début j'avais vraiment pas d'idées , j'ai fait ça un peu au hasard j'avais pensé à l'étoile aussi ou à un maquillage Kiss mais comme j'avais pas de blanc de clown j'ai laché l'affaire lol merci ma Jo ♥

      Supprimer
  5. C'est juste génial! et bravo pour avoir réalisé quelque chose d'aussi original! j'aime beaucoup les petites touches de couleur dans l'éclair. En gros, tout est très bien fait ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle , je suis contente que ça te plaise :)

      Supprimer
  6. Waouhhhhh!!!
    Tu es belle et bien rock'n'roll ma Jen !
    Un résultat électrisant que j'adore!
    Oh yeaaaaaaaaaah ♥

    RépondreSupprimer
  7. Waouhhhhh!!!
    Tu es bel et bien rock'n'roll ma Jen !
    Un résultat électrisant que j'adore!
    Oh yeaaaaaaaaaah ♥

    RépondreSupprimer
  8. incroyable, splendide, rockn'roll, extravagant je kiffe!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tout à fait d'accord avec toi, le rock c'est un fucking état d'esprit qui n'existe pas beaucoup dans notre pays. Quand j'étais jeune, j'écoutais du métal puis je suis tombée in love de U2 en 1981, (tu n'étais pas encore née Jenni) et depuis je suis fan inconditionnelle. Mon fils de 20 ans lui, n'écoute que du métal et a les 2 bras tatoués et ça ne fait que commencer. Donc à la maison c'est esprit "sex, drogue and rock'n roll" mais juste l'esprit !!

    RépondreSupprimer
  10. Zut, j'ai oublié de dire que j'adore ton maquillage. Un mélange de Ziggy Stardust et de Kiss ! Une vrai réussite en tout cas !

    RépondreSupprimer