mercredi 8 mai 2013

[RAL] Blast flipstick de Cover girl

Depuis que je tiens le blog , le rouge à lèvres est devenu ma grande passion . Alors qu'il y a encore quelques mois ma collection devait se composer en tout et pour tout de deux RAL et un gloss , j'en possède maintenant une bonne cinquantaine .

Aussi j'étais ravie grâce au site Avis beauté de pouvoir tester le Blast flipstick de chez Cover girl . Le flipstick c'est quoi? c'est tout simplement un RAL à double embouts , d'un côté une couleur vive et de l'autre une couleur plus discrète et brillante . Bien sûr les deux teintes sont dans les mêmes nuances et peuvent se porter seules ou mélangées ensemble.

J'avais déjà eu l'occasion de porter un flipstick puisque je possède celui de Max Factor en teinte Gipsy red . J'avais aimé mais j'avais peu apprécié la difficulté pour obtenir un rendu correct .


Ici j'ai donc testé la teinte Baiser , rien que son nom est déjà une promesse .


La première chose que j'ai aimé est sa facilité d'application , il est crémeux et j'ai pu appliquer la teinte foncée directement avec le raisin . Pour la teinte claire comme je voulais être un peu plus précise j'ai préféré la mettre au pinceau .



Les deux couleurs sont très belles , je trouve juste la teinte claire un peu trop irisée pour être portée seule en ce qui me concerne mais ça c'est suivant les goûts . En général je le porte avec la couleur foncée tout le tour des lèvres et la claire au coeur de celles-ci . J'ai bien fondu les deux teintes , on ne peux pas vraiment parler d'ombre lips ici il s'agit plus de donner du relief , d'apporter un plus .

En résumé le Blast flipstick est très sympa, les teintes au nombre de 13 sont plutôt originales mais la marque Cover girl se trouve difficilement en France c'est là tout le problème . Je les ai vu sur Amazon mais uniquement par lot de 2 .

payes ta tête de zombie





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: