jeudi 2 mai 2013

[MU] Midnight sunset scream

L'autre jour , c'est à dire mardi , il faisait un temps à faire déprimer un clown . De mémoire d'homme on a rarement vu un printemps se faire autant désirer et de mémoire de Jenni je n'ai jamais vu autant les Alpilles sous la grisaille d'un ciel qu'on croirait directement importé de Londres .

Comme à chaque fois que le temps est au mal fixe ( oui j'invente des expressions) j'ai eu envie de couleurs : de rouge , de jaune , d'orange ...bref des couleurs d'été qu'elles disent les autres .

J'ai sorti la palette Sunset de Sleek qui m'accompagne souvent dans mes envies de maquillage solaire  .Vraiment cette palette peut vite devenir ta meilleure amie , beaucoup plus que ma 2ème palette de la marque "Acid" dont les couleurs sont un peu moins portables ( sauf si tu vis encore dans les années 80 auquel cas elle est idéale). Comme j'avais déjà fait au début du blog un MU sunset , j'ai voulu lui apporter une touche plus " soleil de minuit" en ajoutant un bleu nuit . J'ai donc ressorti pour la énième fois Evidence .




LES ÉTAPES
 
- J'ai posé ma base ( ici la primer potion d'Urban Decay)
- J'ai mis le fard Evidence sur la paupière mobileen veillant bien à ne pas dépasser le creux .
- J'ai pris le pigment Heart de chez Shiro cosmetics et je suis venue le balayer dans le creux et au dessus du creux
- J'ai pris le jaune Thunderbolt toujours de chez Shiro et je l'ai balayé au dessus du rouge en partant du côté externe et en le ramenant jusqu'au milieu de la paupière
- J'ai pris le fabuleux orange de la palette Sunset et je l'ai balayé quand à lui côté interne en lui faisant rejoindre le jaune .
- En touche lumière j'ai mis un blanc mat et en coin interne Vanilla d'UD
- J'ai fait mon ras de cil inférieur avec Evidence
- Pour terminer j'ai fait mon trait de liner et j'ai mis du mascara noir
 
Sur les lèvres je me suis contentée de mettre un gloss rose pâle de Catrice , j'ai sorti mes gros anneaux à oreilles de cagoles ( c'est plus sympa que de dire tepu )  et voilà !
 
Pour tout t'avouer je suis partie un peu en freestyle sur ce MU ne sachant pas vraiment si ça allait être une réussite mais finalement j'aime le résultat on dirait presque un coucher de soleil sur la mer  les plis de mes paupières faisant trés bien office de vagues .
 
En regardant les photos les couleurs m'ont directement évoqué " Le Cri" de Munch un tableau que je vénére depuis toujours et dont chaque version me fascine . J'étais encore plus contente de moi tu penses .
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ton maquillage est vraiment sublime. Les couleurs sont superbes et merci à toi d'avoir tout bien détaillé ^^

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique. Merci pour ton tuto :)

    RépondreSupprimer
  3. très joli cette association de couleurs j'adore !

    RépondreSupprimer